A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME

<< < (61/90) > >>

chris26:
L'étape de ce jeudi 13 octobre  :smiley:

--- Citer --- Joe Kals    Étirements du matin
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals    ‎9 h 30', je démarre pour ma cinquième journée d'affilé
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals    ‎en direction de Joigny
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals     ‎j'essaie de me la jouer à la "Jimmy Dean"style fureur de vivre quand...
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals‎....ma béquille est tombé à l'eau en passant entre les barreaux du garde-corps , la fin du monde mais Robert mon ange gardien au péril de sa vie a récupéré ma béquille qui partait avec le courant
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals    ‎des admiratrices sorties des fourrés
--- Fin de citation ---

chris26:
Bonsoir

Voiçi le superbe reportage diffusé dans l'émission "Tout le sport" de mercredi 12 octobre

:sm28:  http://sport.francetv.fr/tout-le-sport/index-fr.php?video=manuel_tls_extrait_1_20111012_273_12102011203117_F3&id=2036

Que d'émotions :ok:   :smiley: :pleure: :sm27:

Chris

chris26:
Aprés ce reportage émouvant voiçi la suite du trajet avec l'étape de ce mercredi 12 octobre  :smiley:

--- Citer ---  Joe Kals    Aujourd'hui je n'ai marché que l'après-midi. La veille durant l’intervalle je n'ai pas pu dormir, j'avais trop de choses à régler   

--- Fin de citation ---

--- Citer ---     Joe Kals    ‎hier ma deuxième séance s'est terminée dans l'agonie et ce matin pas de réveil possible
--- Fin de citation ---

--- Citer --- Joe Kals    ‎Hermann, Jason et Marion qui n'est pas sur la photo, trop timide, traversent une partie du village avec moi et ils seront devant FR3 tout le sport à 20 h 00
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals‎aujourd'hui, je me sens très léger, le repos de ce matin a été bénéfique
--- Fin de citation ---

--- Citer --- Joe Kals    ‎à 17 h 14' ....km 372.
--- Fin de citation ---

Bon repos Joe demain sera un autre jour avec plein de belle rencontres  :smiley:

Amitié 

Chris

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: joanel26 le 12 octobre 2011 à 20:23:16 ---Vraiment un super reportage ce soir, Joe a su trouver les mots pour exprimer sa volonté et sa détermination. Chapeau, ça c'est du bonhomme qui en a !!

--- Fin de citation ---

:ok:   :sm6:   :ok:

Bravo Joe bravo et merci aux journalistes qui ont réussi à faire passer un message fort trés fort !

Respect  :sm6: :sm6: :sm6:

Chris

joanel26:
Vraiment un super reportage ce soir, Joe a sur trouver les mots pour exprimer sa volonté et sa détermination. Chapeau, ça c'est du bonhomme qui en a !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique