A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
chris26:
L'étape de ce jeudi 13 octobre :smiley:
--- Citer --- Joe Kals Étirements du matin
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals 9 h 30', je démarre pour ma cinquième journée d'affilé
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals en direction de Joigny
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals j'essaie de me la jouer à la "Jimmy Dean"style fureur de vivre quand...
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals....ma béquille est tombé à l'eau en passant entre les barreaux du garde-corps , la fin du monde mais Robert mon ange gardien au péril de sa vie a récupéré ma béquille qui partait avec le courant
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals des admiratrices sorties des fourrés
--- Fin de citation ---
chris26:
Bonsoir
Voiçi le superbe reportage diffusé dans l'émission "Tout le sport" de mercredi 12 octobre
:sm28: http://sport.francetv.fr/tout-le-sport/index-fr.php?video=manuel_tls_extrait_1_20111012_273_12102011203117_F3&id=2036
Que d'émotions :ok: :smiley: :pleure: :sm27:
Chris
chris26:
Aprés ce reportage émouvant voiçi la suite du trajet avec l'étape de ce mercredi 12 octobre :smiley:
--- Citer --- Joe Kals Aujourd'hui je n'ai marché que l'après-midi. La veille durant l’intervalle je n'ai pas pu dormir, j'avais trop de choses à régler
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals hier ma deuxième séance s'est terminée dans l'agonie et ce matin pas de réveil possible
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Hermann, Jason et Marion qui n'est pas sur la photo, trop timide, traversent une partie du village avec moi et ils seront devant FR3 tout le sport à 20 h 00
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kalsaujourd'hui, je me sens très léger, le repos de ce matin a été bénéfique
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals à 17 h 14' ....km 372.
--- Fin de citation ---
Bon repos Joe demain sera un autre jour avec plein de belle rencontres :smiley:
Amitié
Chris
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: joanel26 le 12 octobre 2011 à 20:23:16 ---Vraiment un super reportage ce soir, Joe a su trouver les mots pour exprimer sa volonté et sa détermination. Chapeau, ça c'est du bonhomme qui en a !!
--- Fin de citation ---
:ok: :sm6: :ok:
Bravo Joe bravo et merci aux journalistes qui ont réussi à faire passer un message fort trés fort !
Respect :sm6: :sm6: :sm6:
Chris
joanel26:
Vraiment un super reportage ce soir, Joe a sur trouver les mots pour exprimer sa volonté et sa détermination. Chapeau, ça c'est du bonhomme qui en a !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique