A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
chris26:
--- Citer ---Bonjour
Le passage télé de ce soir dans tout le sport et de dimanche dans Stade 2 va certainement faire un petit effet
Il faut continuer à déposer des propositions d'article dans la presse régionale. Chacun d'entre nous peut faire cela en s'inspirant du documents écrit par Gyzmo
http://alarme.asso.fr/forum/exprimez-vous/le-buzz-du-forum/?action=dlattach;attach=8022
Le même avec le jour de passage à rajouter ! Cette version est à afficher dans les mairies des villes et villages ou Joe va passer !
http://alarme.asso.fr/forum/exprimez-vous/le-buzz-du-forum/?action=dlattach;attach=8023
Vous ne pouvez pas vous rendre au bord de la route pour encourager Joe, alors faite le autrement en essayant de faire publier un article dans la presse locale ou en intervenant sur une radio !
Merci à celle et ceux qui vont se manifester
Il faut marquer notre solidaritée avec Joe
Chris
--- Fin de citation ---
gilles:
c'est génial !! continue Joe :cool:
ce soir à 20 h je serait devant la TV :wink:
chris26:
--- Citation de: chris26 le 10 octobre 2011 à 23:30:21 ---
--- Citer --- Joe Kals bon, les mecs vous vous calmez .......Céline est ma coiffeuse à Sens et c'est elle qui a travaillé mon relooking samedi ......j'ai son numéro de portable .....mais pour notre malheur, elle est déjà en amour .... c'est pas tous les jours facile
--- Fin de citation ---
Pour voir les photos de Miss coiffeuse s'est :sm28: http://fr-fr.facebook.com/people/Joe-Kals/100002915623106 :cool:
Je note le compteur Amis (108) Combien demain :rolleyes: :grin:
Chris
--- Fin de citation ---
Peu de mec sont passé par la si j'en crois le verdic du compteur :grin:
Amis (115) Plaisanterie mi à part je suis content de voir que Joe avale les kilomètres avec une motivation sans faille :smiley:
Un grand bravo Joe et à demain 20h sur France 3 :wink:
Chris
Ps: La coiffure sans casquette s'est plus FUN :smiley:
chris26:
--- Citer --- Joe Kals devant la gare de Villeneuve sur Yonne Yannick et Serge de Sens et agent de la SNCF m'encouragent dans ma démarche
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals je prétexte un instant de repos pour mettre Johany, un de mes deux accompagnateurs, en image
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Robert, notre Aldo Maccione françcais
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals rencontre improbable avec Irène et Jean-Claude au bord de la route avec leur maison au milieu de nulle part
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals 19 h 12' arrivé à Saint-Julien du Sault
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals km 367, j'ai fini sur les genoux mais toujours très motivé
--- Fin de citation ---
chris26:
Bonsoir
En attendant de voir Joe sur le petit écran, voiçi quelques photos de l'étape de ce mardi 11 octobre :smiley:
--- Citer --- Joe Kals Démarrage un peu tardif à 10 h 30', fond de l'air un peu humide avec une température agréable
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals je me sens vraiment très bien ce matin,je pense que je vais ressortir grandi de cette expérience
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals 12 h 08' arrivé à Villeneuve sur Yonne où nous avons passé la nuit précédente dans un camping
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique