A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME

<< < (54/90) > >>

chris26:
Bonjour

Dans le 19/ 20 de

Repère 17,05 le reportage tournée hier par France 3 Bourgogne  :smiley:  Trois erreurs en 10 secondes pour la présentatrice du JT  :huh:  mais le reportage est parfait  :smiley: 

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_BOURGOGNE

Chris

TDelrieu:

--- Citation de: chris ---Quelques mots pour vous annoncez que la relève du chauffeur et de son accompagnateur est assuré à partir de samedi pour 8 jours au moins   ! Je suis plutôt content sur ce coup la et je pense que Joe ne sera pas déçu non plus 
--- Fin de citation ---

Bravo Christophe, et merci pour Joe !!!  :smiley:

gilles:
déjà plus de 400 km de belles rencontres, bravo joe et merci  :wink:

chris26:
Bonsoir

Ce mercredi 19 octobre journée avec un point presse sur Auxerre et petite visite chez un ostéopathe l'histoire de remettre la mécanique en place  :tongue:

--- Citer ---  Joe Kals    Salle de conférence de presse d'Auxerre, ce matin. Bon, je ne vais pas m'étaler, c'était vraiment très triste ....fin de matinée chez l'osthéo qui m'a précisé qu'à Auxerre, ils ne s'intéressent qu'au football (je comprends mieux) heureusement qu'une charmante journaliste m'a interviewé pour France bleu....autrement je ne serais venu que pour boire un café, pas vraiment bon, et un chocolat ... et dire qu'aujourd'hui j'étais en forme pour aligner 10 kms de plus.... Bon demain c'est un autre jour , suis motivé pour la prochaine centaine .
--- Fin de citation ---

Bonne récupération   :wink: 

Amitié 

Chris

chris26:
Bonsoir 
Dans le 12/ 13 de France 3 région Bourgogne (repère 14 minutes 35 secondes) Une erreur du présentateur avant le lancement du reportage qui lui est parfait 

Dans le 12/ 13 de

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_BOURGOGNE

Merci au caméraman et au pigiste qui sont venu sur le terrain   :smiley:   :wink:

Chris 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique