A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
krolinejura:
C'est super de suivre cette aventure ! merci joe ! et merci Alarme !
chris26:
Bonjour
Quelques mots pour vous annoncez que la relève du chauffeur et de son accompagnateur est assuré à partir de samedi pour 8 jours au moins :smiley: ! Je suis plutôt content sur ce coup la et je pense que Joe ne sera pas déçu non plus :tongue: . Les photos et commentaires devraient en témoigner !!! :lol:
L'urgence étand passée, je vais maintenant essayé de trouver deux autres personnes pour remplacer ce binome de choc qui sera aux coté de Joe jusqu'au samedi 29 octobre. Si parmis les amis Facebook de Joe et/ ou les membres du forum ici, deux seraient partant alors faite le savoir au plus tôt ! La relève se ferait en théorie le samedi 29 pour aller jusqu'au samedi d'aprés, s'est à dire le 5 novembre ! A bon entendeur salut !
Aux dire de Joe la suite du mois de novembre est assuré, sous réserve de....... ! Je confirme des que j'en sais d'avantage ! :wink:
Chris
TDelrieu:
BRAVISSIMO JOE !!! :smiley: :smiley: :smiley:
chris26:
--- Citer --- Joe Kals 15 h 00', FR3 Auxerre m'interview pour le J.T de demain ...
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals 15 h 30', passage par Beaumont dans la verdure et toujours ce vent
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals le calme et le vent
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals un instant de repos , Karine.P. pas plus, je n'ai pas que ça à faire
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Manuel Pires, le portugais de Bassou, m'a demandé si j'étais le monsieur de la télévision et il a sorti son appareil numérique
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals 6 ème chute dont la 5 ème dû à une contraction musculaire dans la jambe droite qui au moment de faire le pas exerce une pression de la plante du pied au sol et me bloque
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals 17 h 30', arrivé à " Les Chaumes" quand...
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals ....Alain, appareil numérique en main, me photographie
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals un instant, une rencontre ....
--- Fin de citation ---
chris26:
Bonsoir
Voiçi les photos et commentaires de l'étape de ce mardi 18 octobre
--- Citer --- Joe Kals 10 h 20 , derniers étirements avant de démarrer .... toujours ces abdominaux, deux jours de récupération et j'ai toutes les peines du monde à retrouver une élasticité
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals j'ai dû apprendre à gérer la pluie, les côtes à 9%, les dévers et aujourd'hui le vent
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals trop présomptueux et ce terrain qui est accidenté me fait perdre l'équilibre, cinquième chute en deux mois.... mais cette sensation du contact avec la terre, du pur bonheur
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique