A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME

<< < (52/90) > >>

chris26:

--- Citer ---  Joe Kals    ‎.....mais je reste motivé parce que je veux aller au bout de ma démarche. Je sais, et je le savais, que mon mental et mon physique allaient être mis à rude épreuve.....mais j'aimerais tellement faire comprendre que tout corps cassé est une barrière à l'épanouissement, cet épanouissement qui permet de rendre les choses et les instants de la vie belle .......
--- Fin de citation ---

chris26:
Bonsoir

--- Citer --- Joe Kals    Déjà ....deux jours d'arrêt et cette sensation que le temps passe trop vite, qu'il m'échappe. Je suis sur le mental mais je m'efforce de rester centrer...Suite à une faiblesse de mon appareillage, que j'ai renvoyé à l"orthopédiste pour une remise en état, j'ai utilisé une orthèse que javais en réserve . Celle-ci, pour une raison que j'ignore, m'a fait apparaître deux ampoules au pied gauche
--- Fin de citation ---
   Des nouvelles  :sad:     
--- Citer ---  Joe Kals    ‎....depuis hier soir j'ai de la fièvre et ce matin en me levant mon pied n'avait pas un bel aspect. Cet après-midi je me suis rendu à l'hôpital d"Auxerre et le médecin m'a prescrit un antibiotique, mon pied était infecté...et je suis contraint au repos forcé ....au minimum deux jours de plus
--- Fin de citation ---

Tu as du ciel bleu Joe, et si ça peut te réconforter dis toi qu'il vaut mieux être la ou tu es en ce moment que dans le sud  :wink:

A bientôt pour de bonne nouvelles  :wink: 

Christophe

chris26:
Bonsoir

--- Citer --- Sauterelle Normande

Bonsoir tout le monde, j'ai l'immense privilège d'être chargée de la mission de communication du jour ! Notre "ami" Joe Kals ne peut pas publier car il manque de réseau. Il me charge donc de vous informer qu'il va bien, qu'il a la "patate" et qu'il doit faire une pause en attendant que ses ampoules de pied s'éteignent ! Demain il ira à Auxerre faire les boutiques pour s'équiper pour l'hiver. Comme certains lui ont proposé de se soigner en prenant un vin chaud.... il risque de ne plus marcher droit de l'hiver. Il ne faudrait pas qu'il zigzague dans toute la France sans jamais arriver à Menton. 
--- Fin de citation ---

chris26:

--- Citer --- Joe Kals    ‎malgré le froid , j'ai descendu une bouteille d'eau
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals    ‎cadre magnifique
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals    ‎km 427 à 17 h 50'
--- Fin de citation ---

Bravo, bravo, bravo Joe tu es plus fort que les éléments  :smiley:

Bonne récupèration, prend soins de toi  :wink:

Amitié  :wink:

Chris

chris26:
Etape de ce samedi 22 octobre 2011  :smiley: 

--- Citer --- Joe Kals    Démarrage tardif ce matin, le camping est à 35 kms .....et souci, j'ai deux ampoules au pied gauche, j'angoisse grave

--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals    ‎ça va grimper sur 5,3 kms

--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals    ‎arrêt pour vérifier l'état de mon pied, j'angoisse depuis le départ

--- Fin de citation ---

--- Citer ---   Joe Kals‎rencontre avec le père et ses deux fils de Migé - Jean-Pierre, Jérémy et Maxime
--- Fin de citation ---

--- Citer --- Joe Kals    ‎des champs à perte de vue

--- Fin de citation ---

--- Citer --- Joe Kals    ‎encouragements du conseiller général du canton, Yves . Moment partagé au soleil, agréable

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique