A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
domirase58:
Salut Joe !
Christophe vient de m'envoyer ton appel à bénévole !
C'est géant ce que tu fais !
L’association handi voyages dont je suis responsable a en permanence une vingtaine de volontaires disponibles, un vivier qui se renouvelle constamment.
Je fais suivre ton offre immédiatement aux personnes susceptibles d'être intéressées...
Envoie moi dès que possible tes coordonnées téléphoniques tu trouveras sur la page d'accueil du site de l'asso un formulaire de contact
chris26:
Bonjour
Message trés important !
--- Citer --- Joe Kals
La vie est belle, le ciel est bleu, les oiseaux chantent.... Il y a juste un léger grain de sable qui vient bloquer cette belle mécanique...
Mon chauffeur actuel part dans la précipitation aujourd'hui à 16h11 de Dijon. La relève prévue pour le 6 nov. ne peut pas arriver plus tôt.
Alors voilà : je cherche des personnes qui pourraient conduire le camping-car sur des périodes de dix jours afin que je... puisse continuer d'avancer.. Pour partager cette aventure humaine avec moi, il me faudrait "un costaud dans sa tête". Il faut pouvoir comprendre les impératifs et contraintes de la paraplégie associés à la réalisation d'un exploit sportif extrême.
Je compte sur vous tous pour diffuser largement mon "appel à l'aide". Dans la pratique, je propose l'hébergement et le couvert dans le camping-car ainsi que le billet de train A/R pour venir me rejoindre à la gare de Dijon.
Mon prochain chauffeur doit me dégager de la gestion du quotidien pour que je me concentre sur l'effort.
Vous êtes dispo, sérieux et motivé? Contactez-moi
--- Fin de citation ---
Petit changement sur la date de la relève qui va pouvoir se faire ce jeudi 3 au lieu du 6 initialement prévu. Avec cela Joe aura 8 jours d'assuré mais pour la suite du mois de novembre s'est encore bien flou. Merci de diffuser cet appel autour de vous :wink: Chris
chris26:
Bonsoir
--- Citer --- Joe Kals Aujourd'hui le ciel est d'un bleu magnifique et je rencontre pour la première fois les gérants du camping d'Andryes, Robert et sa femme, qui sont hollandais. Ils sont "tombés en amour" avec la région il y a plus de sept ans et ont amené avec eux leur culture écologiste donc la préservation de l'environnement. Je vais dans mon "computer" pour retrouver les mots pour faire une discussion en néerlandais
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Sous ce ciel bleu, l'endroit prend un autre visage et ce soleil me réchauffe ma vieille carcasse, du bonheur. L'après-midi va se passer à Clamecy pour trouver une solution pour l'eau, l'électricité et la douche, solution en vue ....
Ah oui, les gérants du camping du joli bois nous offrent notre séjour, chapeau bas !!!!
--- Fin de citation ---
Chris
sid:
je reste vraiment sur le cul (sans mauvais jeu de mot, vous m'connaissez! :evil: ) devant cet exploit!!!
gilles:
courage et patience joe, ces deux jours de repos "forcé" ne peuvent êtres que bénéfique :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique