A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME

<< < (50/90) > >>

gilles:
les ampoules ne viendrais pas du fait que le pied glisse dans la chaussure à chaque réceptions sur le sol, il y à
un transfert de masse important à ce momment précis !?

chris26:
Récit de ce mardi 1 novembre 2011 !

--- Citer --- Joe Kals    neuf jours d'arrêt ...aie mes abdominaux
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals    ‎aujourd'hui j'ai démarré à 10 h 15' et je n'ai jamais été aussi près de Clamecy
--- Fin de citation ---

--- Citer --- Joe Kals  ‎route très fréquentée en ce 1 er novembre

--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals‎    route glissante, mon pied gauche dérape souvent....crispations
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals    ‎Km 430 à 11 h 45', seulement trois kilomètres pour cette reprise avec de bonnes sensations , j'vais aller jusqu'à Menton, suis motivé !
--- Fin de citation ---

chris26:

--- Citer --- Joe Kals    ‎j'ai le pied et le mollet gauche qui ont tendance à gonfler
--- Fin de citation ---

--- Citer --- Joe Kals ‎les pansements me font courir aux urgences tous les deux jours

--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals    ‎la belle infirmière aux beaux yeux est bretonne et prétend que Saint-Michel est breton. Tension palpable avec Christophe, mon accompagnateur,qui est normand
--- Fin de citation ---

--- Citer ---    Joe Kals    ‎Christophe, mon accompagnateur jusqu'au 3 novembre
--- Fin de citation ---

chris26:
Bonsoir

--- Citer ---
Joe Kals    Depuis le dimanche 23 octobre, je suis à l'envers ....

--- Fin de citation ---

--- Citer --- Joe Kals    plus rien ne tourne rond
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals    ‎des ampoules sont apparues sous mon pied gauche et au gros orteil, je n'en comprends pas la cause
--- Fin de citation ---

chris26:
Bonjour

Joe a repris la marche ce matin  :smiley:  Je vous donne donc Rdv ce soir pour les nouvelles  :wink:

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique