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[size=78%]Pour donner la solution a mon problème :[/size][size=78%] [/size]- j'ai démonté l'interupteur de fin de course, que j'ai intégralement démonté ensuite, piece par piece, j'ai ensuite passé un coup de toile émeri, puis un petit coup de lime, (comme on m'avait conseillé ici), et je l'ai remonté, pièce par pièce, puis je l'ai remonter sur l'élévateur, immédiatement après avoir rebrancher la batterie, le système a repris son fonctionnement normal !
Quelques news de mon élévateur Alors à 3 cerveaux et un petit coup de bol on a trouvé la panne du moteur, il s'agissait de l'electro-frein situé a l'arrière du moteur qui était déreglé et freinait en permanence!L'élévateur remarchait donc jusqu'a un essais de levé via la manivelle de secoure, pour voir si l'elevateur, en cas de panne moteur me montait jusque dans le véhicule (levé + rotation) hors il ne fait pas la rotation (je ne sais pas ou la rotation se debraille).On repasse donc en électrique pour finir le chargement.Et la c'est le drame l'elevateur a son cycle de modifier en claire d'un cycle normale (en partant de l'interieur):levage (10cm) => pivot a 90° vers l'exterieur => descente jusqu'au sol. il ne monte plus et veux pivoter direct.pour rentrer idem, il ne veut plus monter, il cherche a pivoter direct...On a pensé a un relais qui s'est desynchronisé et foire la sequence...Donc voila un probleme resolu, un nouveau arrive!Je crois que je vais attendre septembre et le collé en revision chez un pro, tand pis pour les vacances...