LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Football...
hc:
toc toc toc y a quelqu'un , bon ba on a eu bien chaud ,mais on fini devant :708: :179: :708: :179: :708: :179: :708: :179:
on a plus qu'a vous souhaiter bonne chance pour les barrages les petits :1483: (oh ça,ça va l'énerver) :708: :179: :708: :179: :708: :179:
j'étais au stade de France mercredi et j'ai une petite photo sympa
hc:
remarquez le pari peut etre reconduit a mercredi ,a savoir laquelle des 2 équipes sera directement qualifiée
nicnac:
Enfin, mon plus gros regret c'est de ne pas voir Schtaff avec sa Trudy! Tu ne veux pas faire un effort, Scthaff? just for the fun
ho oui ho oui ho oui
juste ^pour le fun ca serais bien j ai regardez ce match pour voire qui de vous 2 allais perdre mais a mon grand regret ces égalité mais ces vrai que ca me plairais beaucoup de voire Schaftt avec trudy :p hihihihi je suis pliée rien que a me l imaginée bisous a tous ;-)
bagjer:
sympa le Arnaud, lui qui me voit potentiellement sélectionné en équipe de France :D
C'est vrai qu'à presque 42 ans, bien blessé dans mon corps, je ne ferai pas trop tâche avec ces vieux footeux français que j'ai vu traîner sur la pelouse de Berne :lol:
Dommage que notre gardien ne soit pas à la hauteur et que l'arbitrage fut de votre côté :?...mais si vous allez en Allemagne, n'oubliez pas que ce ne sera pas la coupe du monde des seniors¨, comme en tennis où il y a l'ATP Tour des vielles gloires!
Enfin, mon plus gros regret c'est de ne pas voir Schtaff avec sa Trudy! Tu ne veux pas faire un effort, Scthaff? just for the fun :D
hc:
--- Citation de: 20-100 le 09 octobre 2005 à 01:25:54 ---Au moins c'est cool, ca va pas dégénérer ! :lol:
1 partout => les deux équipes sont à égalité.
Pas de trudi baloise en perspective .... pas de bagjer tricolore non plus .... tout va bien !!! 8) :lol:
;)
--- Fin de citation ---
euh un ptit pari pour mercredi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique