LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (13/34) > >>

bagjer:

--- Citation de: hc le 16 novembre 2005 à 23:22:19 ---pourquoi ils ont tous courru au vestiaire a la fin , j'ai pas capté ,ils flippaient des supporters turcs ou quoi?

--- Fin de citation ---

Sûrement, même les turcs ont couru, ils flippaient encore plus :)...et il y a eu des echauffourées entre joueurs sur la route des vestiaires! :673:
Vive le sport! :(

bagjer:

--- Citation de: schtaff le 16 novembre 2005 à 23:03:00 ---Bagjer: penses tu aller voir un match en 2006 ou seras tu uniquement supporter longue distance ?
Amicalement ;)
Schtaff

--- Fin de citation ---
..sûrement supporter longue distance...vu que la Suisse va allé jusqu'en finale :lol:
l'allemagne, ce n'est pas un pays tentant, quoique d'ici là, je peux encore changer d'avis :wink:

--- Citation de: schtaff le 16 novembre 2005 à 23:03:00 ---T'as trouvé une noiraude aux verts ? tain...depuis que tu en as parlé j'arrête pas de matter les tites femelles avec des yeux de "Némo"  :shock:

--- Fin de citation ---

Une? :hein: attends, que je consulte mon répertoire tél...bof! juste 3 :?, par contre pour les brunes aux yeux bruns, le score est meilleur :oops:

hc:
pourquoi ils ont tous courru au vestiaire a la fin , j'ai pas capté ,ils flippaient des supporters turcs ou quoi?

schtaff:

--- Citation de: bagjer le 16 novembre 2005 à 22:50:58 --- :1483: :sm3:  hé hé hé! rendez-vous en Allemagne les stroumpfs noirs :D

--- Fin de citation ---
Tu vas voir tes fesses si on est dans la même poule,vivement le "tirage" de mars (le tirage de foot...pas celui de la 3ème mi temps) :D

Bagjer: penses tu aller voir un match en 2006 ou seras tu uniquement supporter longue distance ?

Amicalement ;)

Schtaff

P.S: vous méritez votre place en Coupe du Monde mais la prestation de ce soir montre tout de même une équipe de Suisse fragile sous la "pression" (non...pas celle du fût que tu vas picoler pour feter la victoire) ;)
T'as trouvé une noiraude aux verts ? tain...depuis que tu en as parlé j'arrête pas de matter les tites femelles avec des yeux de "Némo"  :shock:

P.S.2: Le vacabulaire du footeux est tout de même très riche: "tirage ... poule ... pression" -> je vous laisse completer les points de suspensions :D

bagjer:
 :1483: :sm3:  hé hé hé! rendez-vous en Allemagne les stroumpfs noirs :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique