LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Football...
éric:
hello les amis felicitation pour nos amis suisse(je pense a bagjer et son grand sourire lol!!) mais j ai toujour pensé qu il passerais car j ai bcp aimé leur prestation notemment contre la france un petit bémol c la reaction des turc (lamentable) merci nico pour ton commentaire sur allou diarra je pense comme toi qu il feras partis de la liste des qualifié pour mon compte personelle j ais déja retenus mes ticket pour le prochain match de championnat et la coupe d europe contre la sampdorria de genes (et oui lensois jusqu au bous des ongles lol) si un jour vous voulez venir a bollaert contacter moi je m occuppe des billets (gratuis pour les personnes a mobilité reduite et l accompagnant gratuis )et oui c cela la marque des grand club avec un grand coeur quand a la pinte crois moi la biere est de qualié dans le nord (schtaff je pense a toi eh eh eh !!) voila bisous eric le chti mi du 62
bagjer:
--- Citation de: schtaff le 17 novembre 2005 à 04:27:56 ---Je te promets ce que tu veux si tu me fais une photocopie de se jolie répertoire :D, je craque aussi pour les brunes aux yeux bruns (surtout avec les cheveux raides et fins,la voix tendre et mélodieuse et des mensurations de rêve... :sm3: )
Schtaff
--- Fin de citation ---
hé schtaff, c'est pas marqué "Meetic" sur mon front :D, mais si tu viens dans le coin, on pourra faire une virée ensemble :wink:
schtaff:
--- Citation de: Bagjer ---Une? hein? attends, que je consulte mon répertoire tél...bof! juste 3 Confused, par contre pour les brunes aux yeux bruns, le score est meilleur Embarassed
--- Fin de citation ---
Je te promets ce que tu veux si tu me fais une photocopie de se jolie répertoire :D, je craque aussi pour les brunes aux yeux bruns (surtout avec les cheveux raides et fins,la voix tendre et mélodieuse et des mensurations de rêve... :sm3: )
Schtaff
hc:
--- Citation de: Dolphin le 16 novembre 2005 à 23:53:23 ---si on part dans ce principe tout est mauvais ... TV y se droguent, police y mattraquent du black, pompiers bouffent des machines à laver tombés du ciel, les astronautes polluent, les plongeurs font peur aux poissons mdr ...
--- Fin de citation ---
... et les tétras se prennent pour des dauphins
hc:
oui voila l'info ,sympa tout ça:
Turquie-Suisse: Grichting agressé
16/11/2005 - 23:04
L'échec de la Turquie pour la qualification pour le Mondial 2006 malgré la victoire 4-2 contre la Suisse a eu pour conséquences des échauffourés à l'issue du match. Interrogé sur TPS, Johan Lonfat a expliqué que plusieurs joueurs suisses avient été bousculés et que l'Auxerrois Stéphane Grichting a dû être conduit à l'hopital après avoir reçu un coup de pied. Les autres joueurs sont restés reclus dans leurs vestiaires pendant plusieurs minutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique