LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Football...
éric:
slt ludo sais tu ce que veux dire les initiales om-psg??(je te laisse réfléchir et suite au prochain épisode) eric le chti mi du 62
bagjer:
--- Citation de: hc le 21 novembre 2005 à 13:15:28 ---un suisse anti marseillais il va avoir des problemes lui
--- Fin de citation ---
on a déjà à dos les turcs, même pô peur :lapin:
éric:
en tous qu a un bon lens marseille a bollaert en ta compagnie je signe tous de suite!! j aimerais bien vous rencontrez a bollaert les amis se se serais l équipé sauvage des chaisard a bollaert ( n est ce pas schtaff) et on réglearis nos compte devant une bonne pinte de biere lol!!! eric le chti mi du 62
éric:
hello les amis superbe prestation de frank ribery a l om mais le probleme c est qu il ne resteras pas a l om maintenant dans le football professionnelle l amour du gros chéque passe avant l amour du maillot!! quand je pense que ribery est originaire du pas de calais c est a lens qu il aurais du joué mais pas a marseille !mais bon les joueur oublie vite leur origine et de ou il vienne! eric le chti mi du 62
schtaff:
--- Citer ---la biere est de qualié dans le nord (schtaff je pense a toi eh eh eh !!
--- Fin de citation ---
Ah ben si tu me prends par les sentiments....prévois un hotel pour moi et je monte ;), j'irais avec plaisir me faire un petit match avec toi !!!
Amicalement ;)
Schtaff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique