LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (11/34) > >>

éric:
slt ludo  sais tu ce que veux dire  les initiales om-psg??(je te laisse réfléchir et suite au prochain épisode)  eric le chti mi du 62

bagjer:

--- Citation de: hc le 21 novembre 2005 à 13:15:28 ---un suisse  anti marseillais il va avoir des problemes lui

--- Fin de citation ---

on a déjà à dos les turcs, même pô peur  :lapin:

éric:
en tous qu a un bon  lens marseille a bollaert en ta compagnie je signe tous de suite!! j aimerais bien vous rencontrez a bollaert les amis se se serais l équipé sauvage des chaisard a bollaert ( n est ce pas schtaff) et on réglearis nos compte devant une bonne pinte de biere lol!!!  eric le chti mi du 62

éric:
hello les amis superbe prestation de frank ribery a l om mais le probleme c est qu il ne resteras pas a l om maintenant dans le football professionnelle l amour du gros chéque passe avant l amour du maillot!! quand je pense que ribery est originaire du pas de calais c est a lens qu il aurais du joué mais pas a marseille !mais bon les joueur oublie vite leur origine et de ou il vienne!   eric le chti mi du 62

schtaff:

--- Citer ---la biere est de qualié dans le nord (schtaff je pense a toi eh eh eh !!
--- Fin de citation ---
Ah ben si tu me prends par les sentiments....prévois un hotel pour moi et je monte ;), j'irais avec plaisir me faire un petit match avec toi !!!

Amicalement ;)

Schtaff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique