LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (34/34)

schtaff:
bagjer,

Ca y est, toutes les Suissesses FAN de/des YAKIN et tous les Suisses FAN de FREI (très bon joueur,je l'avoue....).
bagjer: mais pourquoi Frei est il venue en France ?  :D

La dernirère que je suis aller voir jouer bâle,je n'ai même pas payé le billet d'entrée  :shock:
Je vais me renseigner pour le 8 octobre car je veux pas être sur la "touche"  8)

Amicalement

Stéphane

P.S:La suisse est vraiment un petit paradis pour les "handis",c'est très accéssible et SURTOUT c'est propre.
Je leur tire mon chapeau....
et Bâle en été vers 1h00 du matin....c'est du pur bonheur  :sm3:
Je maintiens le 0-3  :bravo:

bagjer:
J'adooore les cocoricos des coqs français :D .Sur ce point je conviens volontiers que vous êtes les meilleurs :sm15: ...je mise pour une victoire 2 à 1 pour la Suisse 8)
J'espère y être mais je n'ai pas reçu encore de réponse de l'Association Suisse de Football, seule habilitée à vendre un billet aux pers. de FR :?
ps: juste une question: de quelle nationalité est le meilleur buteur du championnat de France 2004-05 :D ...mais oui ! celui qui mis 4 buts à un certain Barthez, lors de Marseille-Rennes! :lol:

vinvin2121:
Badger,

Avec tous le respect pour la suisse :1483:,la france viendra sûrement pas pour faire de la figuration,et hélas pour vous ont est jamais aussi fort que lorsque qu'ils faut gagner,alors préparé vos mouchoirs va y avoir des buts 8) aller je me lance 2 à 0 pour nous avec pkoi pas un but de  Jérôme Rothen notre parrain si il est titulaire à gauche et titi Henry bien sur.

Amicalement

Sylvain :wink:

schtaff:
Alors là Bagjer,tu lance une guerre....

On a déjà torché le FC Basel alors la Suisse ne sera qu'un détail.  8)

J'éspère te retrouver à Berne car moi j'y serais  :wink:

T'as un pronostique ? un petit 0 - 3 devrait vous allez à merveille  :707:

Amicalement  :wink:

Schtaff ( un "Wackis" de la region Bâloise)

P.S: Hoï bagjer,vergis di bear nét  :!:

bagjer:
Sympa et hautement bénéfique pour Alarme, le parrainage de Jérôme Rothen...dommage que lui-même et toute l'équipe de France vont perdre de leur suberbe et se faire éliminer, au Stade de Berne, le 8 octobre, contre la Suisse  8)
 Alleeeeeeeeeeeeeeeez la Suiiiiiiiiiiiiisse!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique