LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Football...
Tony25:
En parlant de Référendum: en 2002 il y en a eu 1 concernant les aménagements de lieux publics en Suisse et si je ne me trompe c'est le non qui l'avait emportée (et avec un confortable score).
Peut tu me le confirmer Badjer?
bagjer:
Je vais adorer reprendre avec le kop suisse :" et uuuuuuuuun et deuuuuuuuux et troiiiiiiiiiiis..." :D
Bon encore faut-il que je trouve un billet :(
Connaissant Frei, il doit avoir la rage au ventre de marquer si peu de but avec Rennes...bon signe pour nous, il va tout donner en équipe nationale! :wink:
Sinon, il est vrai que chez nous de nombreux accès de stade sont gratuits, ainsi que pour les accompagnants, de même ceux-ci ne paient pas les entrèes de concert, et parfois, j'ai ausi droit au cinéma gratuit, et pk me direz-vous : en fauteuil on est souvent mal placé au ciné, aux stades et aux concert en cas d'évènements graves, l'accompagnant devant nous mettre en sécurité et puis n'oublions pas notre passé catholique qui catégorise les pers. handi comme pauvres et avec peu de moyens :) tant mieux pour mon porte monnaie :wink:
Il est vrai que je trouve la Suisse nettement plus accessible que la France, notamment dans le nouvel urbanisme, certainement du au droit de référendum du peuple suisse, de ses lois et surtout de leur mise en application :!:
vinvin2121:
Danielle avec tous mon respect Rennes en à pris 10 face à 2 promu Le mans 4 et Nancy 6,mais nous Auxerre ont fait guère mieux 7 à Lens et 2 mais contre Lyon chez nous donc je sors.
Amicalement
Sylvain :wink:
daphie262:
S' il te plaît Sylvain, !! tu pourrais reconnaitre la générosité de Rennes!
,, donner autant de points à ses adversaires en si peu de matchs,,
D' ailleurs j'crois bien que vu sa place Marseille est encore plus généreux,, :) :wink:
danielle
vinvin2121:
Jérome tu veux parler de Alexander Frei qui joue à Rennes,cette année il ce fait attendre (remarque tans mieux pour nous),et pis je crois bien que Rennes il vienne d'en prendre un ptit 6 à 0 :sm4: à Nancy un promu et Frei ben muet.
Amicalement
Sylvain :wink:
P.S:sa ferai désordre si vous en prenier 6 chez vous,non je déconne on prend juste les 3 points sais tous :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique