LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (4/34) > >>

éric:
hello les amis mon cher bagjer nos equipe nationale sont décidément inséparrable!les paris sont ouvert lol!! moi mon petit schtaff je raménerais de la biere du chti (specialité locale)on s en mettra une paire derriere la cravatte! amitié eric le chti mi du 62

vinvin2121:
Encore la suisse :1483: :lol: ,enfin cette fois en terrain neutre (sttutgart) avec notre équipe au complet cette fois no soucis et puis pour être "champion du monde" faut battre tous le monde donc ma réponse est rapide un seul mot d'ordre victoire :sm18:.

Amicalement

Sylvain :wink:

P.S: Bagjer bravo au FC THOUNE que tu supporte je crois (pour leur parcours en ligue des champions) et la qualification en uefa.   

bagjer:

--- Citation de: Zolive2K le 10 décembre 2005 à 21:22:23 ---Pas loin de 730 bornes pour moi ... mais franchement ça vaut le coup de les faire ne serait ce que pour voir la tête à Bagjer aprés la rouste que vont prendre les  :1483:

Amicalement.

Zolive2K

--- Fin de citation ---

hi hi! Zolive2k ! l'espoir fait vivre! :sm15:

Zolive2K:

--- Citation de: schtaff ---Rendez vous à Stuttgart le 13 juin
--- Fin de citation ---
Euuuuuuh ... ca ne serait pas plutôt le 12 juin ?

Pas loin de 730 bornes pour moi ... mais franchement ça vaut le coup de les faire ne serait ce que pour voir la tête à Bagjer aprés la rouste que vont prendre les  :1483:

Amicalement.

Zolive2K

schtaff:
C'est clair que pour moi c'est une chance inopiné car un France - Suisse en  Coupe du Monde à env. 3h00 de route de chez moi ça n'arrivera surement plus avant longtemps.
Je me mets déjà à la préparation des différents "cocktails" (Passion, Daiquiri, Bloody Mary...ou encore Molotov) selon la victoire ou la défaite :D

Amicalement ;)

Schtaff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique