LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (3/34) > >>

Tony25:
En parlant de chose bizarre: avez vous remarqué le parcours tout autant superbe en Coupe UEFA de Strasbourg au vue de leurs résultats en L1? Etonnant non. :wink:

Pour en revenir au sujet: le 1° tour de la France sera encore peu spectaculaire, malheureusement.  :( :( :(

bagjer:
Vous êtes aussi mauvais dans les pronostics que le jeu de l'equipe de France  :) Seuls la Suisse et le Togo vont passer 8)

éric:
hello les amis zolive je confirme les coréens ont 3 poumons et s il y a une surprise ca viendras d eux je pense mais bon comme le foot n est pas une science exact tous les paris sont ouvert lol!  amitié eric le chti mi du 62

Zolive2K:
Bah en fait on était sûr de se qualifier tranquille  :D ... c'est pour ça qu'on l'a joué "pépère" sur les 2 dernières rencontres (2 match nul 0-0 et 1-1)

Par contre quand le match compte !!! ben les Suisses ont les voit plus ... à l'euro 2004 c'était combien le score déjà ? ... aaaaaah oui ... 3-1  :lol:

La seule équipe qui me dérange dans ce groupe, ben c'est la corée ... y zont tous 3 poumons ces mecs. :D

Amicalement.

Zolive2K

bagjer:
Même Domenech a dit dans l'Equipe que "ça fait ch..." de tomber sur la Suisse! Z'ont la trouille les Frouzes! le syndrome de la Corée vous poursuit! :) et nous on a rien à perdre!
Vinvin2121, non suis pas un supporter inconditionnel de Thoune, je trouve juste qu'avec leur budget et leur contingent, ils montrent une facette plaisante du foot.
bien à vous futurs déçus de l'équipe de France :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique