LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (23/34) > >>

bagjer:
Alors Schtaff? Le trouillomètre à zéro, à J-3 :D...je te rassure, il y a de quoi: être diffusé sur le forum avec une Trudy de 100 kg sur les genoux :shock:...j'aimerai pas trop non plus :lol:

bagjer:

--- Citation de: 20-100 --- J'ai pas dit de co.... Jérome ???

:wink:
--- Fin de citation ---

tout juste 20-100 !!! un vrai manuel du droit suisse!! :)

vinvin2121:
Tony,

Excuse mais ce sont les journalistes qui ne parle que de zizou,et domenech qui lui à mis le brassard de capitaine,après les journaux font le reste zizou par ci zizou par la,lui est un mec simple il ne veut q'une chose aider la france à être présent en Allemagne.
Admet une chose Thuram,makelélé (énorme contre l'irlande) et zizou qui sais garder le ballon sont pour bcp dans la victoire sans oublier la classe de titi Henry et Sagnol impérial à droite.

Les + jeunes ne vont que progresser avec les anciens et moi je pense qu'on va faire un super mondial.

Et au faite Jérome ta prévu un pinceau et de la peinture après notre victoire et qualif :D ,schtaff  je compte sur toi et oublie pas les photos pour le forum :lol:  :lol: .

Amicalement

Sylvain :wink:

Tony25:

--- Citation de: bagjer ---...PS : contrairement aux idées reçues le canabis n'est pas légal en Suisse et il y a même une recrudescence de la tolérance zéro à cet égard...comme pour l'alcool d'ailleurs :?
--- Fin de citation ---

Petit hors sujet mais je croyais qu'en Suisse, les coffee shop étaient autorisé???
Ce n'est pas le cas, donc?

Pour en revenir au sujet principal, les Suisses seront difficile à battre mais rien est impossible, apparemment, à l'équipe de France depuis le retour de Zidane, à en croire les journalistes et autres.

Je rappelle que le foot est un sport d'équipe et qu'un seul joueur ne fais pas le match!!!

J'appréciais Zidane et ses discours mais depuis qu'il est de retour, je trouve qu'il est un peu trop porté au nu, au point que je regrette son retours.  :cry:

bagjer:

--- Citation de: éric ---hello bagjer mis a part ton equipe nationale est tu supporter d unéquipe suisse (y a t il un championat en suisse hi hi hi hi!!) amitié eric!
--- Fin de citation ---

Ben y a même une équipe qualifiée dans le tour final de la Champions League! Elle joue demain à Arsenal :? Budjet total annuel de cette équipe : 5 millions de fr. suisses, soit env. 3 millions 700 000 euros! Juste le salaire de Thierry Henry??? :oops:
Suis supporter de 2 équipes, l'une en 2ème division et l'autre en 3 ème :? les temps sont durs :!:

Sinon je vient de recevoir mes billets pour le match à Berne!!! :sm23:
Il y a parfois des avantages d'être en fauteuil: en 45 min. tous les billets se sont vendus sans que je puisse accéder au no de tél ou au site internet tellement il y avait foule! Et là, j'ai 2 billets gratuits, simple cadeau de l'association suisse de foot pour les pers. en fauteuil! Génial? non? Cette charité là, je la prends volontiers! :D  comme celle de voir une Trudy sur les genoux de Schtaff! mdr :D

PS : contrairement aux idées reçues le canabis n'est pas légal en Suisse et il y a même une recrudescence de la tolérance zéro à cet égard...comme pour l'alcool d'ailleurs :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique