LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (22/34) > >>

schtaff:

--- Citation de: hc le 07 octobre 2005 à 03:58:03 ---ca va etre de la Bales ce week end ,je sens qu'on va bien les Bern-er et ils seront tellement é-frey-er ,qu'ils voudront plus y aller a la coupe du monde
oh la ,faut que j'aille me coucher moi

--- Fin de citation ---
Pondre ce post à 5h00 du mat, je dis BRAVO... je sais pas à quoi tu tournes HC mais passe moi la recette :D

Amicalement ;)

Schtaff

hc:
ca va etre de la Bales ce week end ,je sens qu'on va bien les Bern-er et ils seront tellement é-frey-er ,qu'ils voudront plus y aller a la coupe du monde
oh la ,faut que j'aille me coucher moi

schtaff:
Salut Bagjer,

J'avais pas vu que mon K4 ne supportait que 100 Kg et comme il est "Suisse" d'origine je me méfie un peu des donnés constructeur. :shock:
Une patente suisse avec une fabrication américaine n'est pas une très bonne garantie  :lol: :lol:
Toutefois je doute fort que ma photo soit affiché sur le Forum mais la tienne par contre.....

Je ne serais pas à Berne demain soir mais je serais présent à Bâle, le redoux annoncé par la météo devrait faire sortir les petites Bâloises et les TRUDI ;)

Je te rapelles que tu peux aisement trouver le maillot tricolore dans tous les magazins de sport... :D

Je cautionne HC, ce WE, on va manger du petit Suisse.... :lol: :lol:

Amicalement ;)

Schtaff

hc:
h -41

hc:
put1 j'ai appelé un collègue a Rennes pour qu'il fasse une bonne béquille a frei et ce con il l'a vu henry et trezeguet traverser la route ,il a voulu aller les saluer et il a freiné trop tard; du coup on est bien maintenant.
c'est pas grave ca fera une raison de + de chambrer apres le match.

Au menu ce week end en dessert : petits suisses.......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique