SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

infirmière libérale et soins à domicile

<< < (14/15) > >>

tetra4:
bonjour,
Tout à faire d'accodr avec toi, pas facile à gérer le handicap vue de chaque coté. Je n'ai pas de solution miracle, peut-être une organisation, surtout faudrait des moyens et du monde pour faire des roulements mais ça c'est chez "Oui Oui" ;-) Le monde parfait et idéal.
Pour l'irritabilité de certain, reste à savoir le pourqui pour réagir et surtout il y a des cons partout même des handicapés lol. C'est pas passe qu'on est handi qu'on est un sain...quoique
Allez bon courage

Gyzmo34:
Pour ceux qui y on penser "OUI IL Y A DU VÉCU !!!!!!!!

Gyzmo34:
Bonjour Sparadrap,

Pour commencé je dirait que tu as un SUPER pseudo !!! Pour ce qui est du cas difficile je trouve SUPER (encore) que vous fassiez preuves de patience car ce n'est pas le cas de tout les cabinets d'IDE. Pour ce qui est de la difficulté relationnel je suppose que la personne en question à une idée bien précise de ses besoins, et que la communication s'en voit altérées. Si tel est le cas il faut prendre un peu de temps pour expliquer la situation, en essayant d'être le plus neutre possible. On ne peu pas ce mettre à la place du patient, et le patient "lui" a tendance a oublier le physique de la chose !! En tant que patient il est parfois difficile d'expliquer des chose simple car, gauche, droite, haut, bas, sont décaler et cela est du à la position dans l'espace. L'héritabilité va souvent crescendo donc parfois une pause s'impose avant que les mots ne dépasse nos pensées. C'est à peu près tout ou peut-être un soupçon de bonne humeur accompagné d'un jolie sourire, et si sa ne passe pas bien, alors moi se signe !!!

Bien amicalement,

Marc

pikinette:
Tu es dans quelle région Sparadrap ?

sparadrap:
Bonjour Sylvia et Pikinette

Merci à toutes les 2 pour vos réponses .

Sylvia je pense comme toi ,il faut toujours  dialoguer pour se comprendre et que tout peut évoluer quand on est dans l'échange.Dans cette dynamique  même quand les idées divergent  on avance!

Et pour ma collègue merci pour ton soutien ,nos horaires sont larges mais ne s'adaptent qu'à l'indispensable  :wink: .

Bonne journée à tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique