SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

infirmière libérale et soins à domicile

(1/15) > >>

MIMI423:
je suis hetero sondage pour  retention chronique j'ai deja fait deux infection urinaire infirmier parle sonde demeure pourquoi

pikinette:
A ne pas rater ce soir à 20h35 sur France 5 : http://www.cesoirtv.com/programme/5585606/enquete-de-sante.php

Gyzmo34:
Pour l'instant "Tules gras et flama. Pour faire court jeudi dernier je suis allez à Propara pour faire constater une induration sous la raquette du lambeaux et il c'est avéré que c'était une bursite. Résultat, aucun appui jusqu'à nouvelle ordre !!!! Je suis rester aliter le vendredi mais il était hors de question d'annuler le mariage. Samedi 13 debout à midi et coucher à 3 heures du mat et une belle tache sur le pantalon blanc. Une nécrose d'une pièce d'1 euro et une plaie d'env. 7 cm carré. J'ai appeler le réseau plaie et cicatrisation pour avoir un protocole approprier et je vais de suite louer un matelas à aire. Le stress et la malnutrition de ses dernier temps on été le facteur aggravant "J'ai tenter, j'ai perdue !!

pikinette:
Mince, ça s'est réouvert ?? Tu as mis quelque chose dessus en attendant ?

Gyzmo34:
Il faudrait vraiment faire quelque chose !!!!!!!!! Je trouve inadmissible que l'on profite du système parce que c'est gratuit. Les français sont les plus gros consommateurs d'antidépresseurs, et pourquoi ? Les africains sont sans doute bien plus stresser, mais chez eux c'est l'eau qui manque et l'on meure d'une pneumonie quant on a pas de médicaments ??!!! Lorsque l'on demande au français de payer la différence entre un générique et un médicament de marque, ceux qui pense que les génériques ne sont pas des vrais médicaments peste parce qu'il faut mettre la main au porte-monnaie ??? A force de vouloir le beurre et l'argent du beurre on vas ce retrouver le cul dans l'eau.

@pikinette : Mon cul a payer cher la teuf du 13 !! J'ai la totale et suis dans l'attente de montrer la plaie au réseau plaies et cicatrisation  :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique