SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie |
pieds gonfflés |
<< < (6/7) > >> |
gilles:
aurelien du sirop dans l'eau et ça passe beaucoup mieux :lol: |
Gyzmo34:
Y a pas que les pied qui gonfle chez moi !!!!!! Ete, hiver, ça gonfle et pas besoin d'y relevé :lol: Vodkas fanta "FO J'ESSAIE !! |
aurelien:
ok j'ai testé ce matin la douche froide sur les pieds et les mollets, on verra bien. Je bois déjà beaucoup et j'avoue que boire plus ça me dit pas!! à moins que la vodka fanta soit conseillée!!! :azn: mais j'en doute :lol: et l'eau franchement : non merci, sans compter que plus tu bois plus t élimine dans ce cas je suis bon pour me trimbaler avec une poche de 15 litres au mollet droit, autant prendre un cubis lol pour le lit relevé là aussi je vais tester j'ai un lit médicalisé et devait pas assez relever les pieds en tout cas merci pour les conseils. biz à tous aurel |
sylvia:
Ca peut aider c'est certain, mon kiné me fait ça tous les jours (massage lymphatique) sauf le we ... et ça fait énormément de bien. |
tartagueule:
le soir en me couchant, je me fais faire une bonne séance de massage de pieds en +, en repoussant les œdèmes vers les jambes. pas sur que ca serve vraiment, mais c'est toujours ca de fait... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |