LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Les valides et l'handicap
sylvia:
t'as tort : le râgout c'est délicieux (mais pas de chien bien entendu ... :lol: )
Gyzmo34:
:sm6: (Promis je mettrai des photo)
Ps : J'ai peur des chien et je n'aime pas le ragoût !!! :lol:
sylvia:
Pauvre chien, il ne t'a rien fait cette pauvre bête ... si tu le mords, t'es sur qu'il n'aura pas la rage ??? :lol: La rage que j'aurais à ta place si tu ne peux pas te marier à la mairie s'il pleut ! Mais je fais confiance à ta future moitié qui trouvera bien le moyen de te passer la corde autour du cou !!!
Bonne chance à vous deux et longue vie commune à vous trois (j'y inclus le fiston)
J'espère que tu nous mettras des photos de ce grand évènement et puis n'oublie pas "mariage pluvieux, mariage heureux" (comme ça, s'il pleut, tu ne mordras pas le chien :azn: )
Gyzmo34:
C'est effectivement dans quelques jours, mais vais-je pouvoir accéder à la Maire ? Peut-être que "Oui" s'il ne pleut pas !!!
Et puis sinon je mord le chien du Maire, et on en fera du ragoût !!!! Mais bon vu que le Maire aime les animaux je suppose que le 13 du mois prochain il enfilera la corde autour de mon coup pour que ma futur femme puisse serré le nœud :wink:
sylvia:
Tu as tout à fait raison Lavendula, ce rapport est grotesque et c'est une honte pour celui qui l'a pondu !
En Belgique nous n'en sommes pas là ... mais pour siéger dans une commission consultative d'aménagement du territoire et de la mobilité, je peux te dire que malheureusement, beaucoup "oublient" la mise en conformité de nouveaux bâtiments et qu'il faut à chaque fois être vigilant et taper sur le clou de l'accessibilité pour qu'elle soit respectée.
Et toi, Marc, ton mariage c'est dans quelques jours non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique