Auteur Sujet: vessie qui pete un plomb!!  (Lu 5576 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pep85

  • Habitué
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5C7
Re : vessie qui pete un plomb!!
« Réponse #5 le: 12 août 2013 à 09:12:55 »
Bonjour,
J'ai le même souci que vous depuis 8 jours suite à une diarhée.
Le souci m'était déjà arrivé vessie rétablie en 8 jours.
Mais là toujours HRA et fuites toutes les heures.
Le ditropan peut-il rétablir tout ça rapidement ?
MERCI POUR VOTRE AIDE

Hors ligne Quiquotte

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 488
  • Sexe: Femme
  • Quittez le sol et tout devient accessible ;o)
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5
Re : Re : vessie qui pete un plomb!!
« Réponse #4 le: 03 juillet 2011 à 21:40:17 »
(...)
t avais fait quoi toi pour tes calculs?
Rien... à l'écho ils ne faisaient que 4 mm et du coup le toubib (de l'époque) disait que mes problèmes ne venaient pas de là, mais que je faisais une dépression nerveuse !!! J'ai fini par appeler l'USN de Bordeaux n'en pouvant plus de ne pas être prise au sérieux... D'après eux l'ensemble des symptômes prouvaient bien que les lithiases étaient en cause. ils m'ont fait faire un scanner et fait venir en consult pour écarter tout autre problème. Le temps d'avoir le rendez-vous ça avait pris quelques semaines... Au scanner les calculs avaient disparu. Je les ai donc "évacués" toute seule dans l'intervalle.  :smiley:  Le "sketch" avait tout de même duré plus de 3 mois. J'ai, depuis, changé de toubib sur les conseils du Professeur qui m'avait dit texto "il est dangereux". Quant à ma vessie, non spastique en temps normal du fait du Brindley, elle a eu droit à quelques semaines de Ditropan pour la remettre dans le droit chemin et stopper les phénomènes d'HRA associés.
(...)
merci en tout cas
bon dimanche!

Merci, j'espère que ton amélioration va continuer.

Hors ligne lilo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 264
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : vessie qui pete un plomb!!
« Réponse #3 le: 03 juillet 2011 à 09:40:35 »
bon ben j ai tout ce que tu dis!!
derniere echo date de 2 mois, un calcul renal mais pas de très grosse taille, à voir, j ai deja fait des crises de colique nephretique et suite à ça, 2 seances de litho
t avais fait quoi toi pour tes calculs?
et pour le transit, c est un peu galère depuis que j ai plus ma vesicule, et avec les grossesses
la, j ai un traitement au charbon, c est pas mal, moins de ballonements et plu de diaré impetueuse et je peux sortir sans me poser de questions sur les wc environants , si j y arrive!
mais ça fait un moment et ça a jamais dereglé ma vessie, au pire, ptit E;coli!
bon on verra, depuis hier soir, ça s est calmé, pourvu que ça dure
merci en tout cas
bon dimanche!

Hors ligne Quiquotte

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 488
  • Sexe: Femme
  • Quittez le sol et tout devient accessible ;o)
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5
Re : vessie qui pete un plomb!!
« Réponse #2 le: 03 juillet 2011 à 00:01:12 »
Bonjour,


Deux pistes, suite à mon expérience perso :


1 - Demande à ton médecin de te prescrire une échographie ou un scanner pour rechercher des lithiases (calculs rénaux), j'en ai eu une fois, des petits, ça m'avait complètement détraqué la vessie du jour au lendemain, donné des maux de tête impressionnants (HRA) dés que la vessie se remplissait un peu et de grosses suées la nuit. Mon toubib (de l'époque) avait mis du temps avant de me prescrire l'écho...  :angry:
2 - N'as tu pas des problèmes digestifs ? Diarrhée (à priori non sinon tu n'aurais pas été en terrasse boire un coup...  :lol: ), constipation inhabituelle, inflammation, ballonnements inhabituels... ? Chez moi quand le système digestif "déraille" la vessie suit rapidement...


Bon courage pour les investigations.

Hors ligne lilo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 264
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
vessie qui pete un plomb!!
« Réponse #1 le: 02 juillet 2011 à 22:48:46 »
bonsoir à tous
juste au cas  ou je serai pas la seule et en esperant que ça se remettra en ordre
depuis quelques jours, j ai de grosses brulures, ma vessie qui ne contient plus rien, ecbu, il y a 1 semaine, y avè rien, vu medecin y a 2 jours , fait bandelette, rien!
j y comprends rien, tout allait bien, et la du jour au lendemain, grossess fuites, la misère
je sais pas quoi faire, vais prendre rdv avec uro si ça continue et refaire ecbu lundi au cas ou un antibio remetra tout ça en ordre
je sens le bas du ventre lourd comme si ça ma vessie etait toujours pleine, c est super bizarre
merci de vos temoignages
bon ça m a pas empeché de sortir boire un ptit coup en terrasse, ma vessie n aura pas raison de moi!!! ça foute vite le moral en lair ces conneries
 



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 48m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1334 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk