SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
T° corporelle faussée par nos lésions ???? |
<< < (2/2) |
pikinette:
Je pense que ta température sera normale, c'est ta perception du chaud / froid qui peut être altéré. |
dardaran:
Salut Caro, Je ne suis pas Docteur mais du peu que je sais c'est que le bon fonctionnement de notre corps se fait dans un interval de température bien précis. Ceci dit, lésion ou pas, ça ne changera rien à l'interval des température. Par contre, c'est ta sensibilité aux variations de température qui change (mais cela ne faussera pas la température de ton corps). Disons plus simplement que tes capteurs thermique sont plus sensible à toute variation de température. Tu te sentiras frileuse plus vite si la température baisse et vis versa. Maudit que je suis bon! :cool: G. |
frankxjr:
ça ne fausse pas la mesure. |
caro23:
Bonjour à tous, Alors j'écris mon message ici car il est souvent question de T° dans ce post mais pas sûre que ce soit sa place ! Je sais que nous para avons souvent des problèmes de thermorégulation mais ce que je voudrais savoir si il est possible qu'une prise e T° régulière soit faussée par notre lésion ? En essai bébé, je dois faire ma courbe de T°, par "voie basse" hum hum...et je voulais savoir si c'était utile ou si ma lésion pouvait fausser les résultats... Merci de m'en dire + pour ce qui savent... |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |