LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
FAUTEUIL ELECTRIQUE 6 ROUES FRONTIER X5
tartagueule:
le X8 n'est pas valable à mon sens car pas assez polyvalent, en extérieur tout va bien mais en intérieur c'est une horreur car son rayon de braquage est digne d'un poids lourd.
par contre le X5 était déjà génial, mais son remplaçant, le V8 l'est encore plus, car mieux suspendu et un poil plus compact. en intérieur on est très à l'aise, même plus qu'avec des fauteuils non tout terrain propulsion ou traction, et à l'extérieur c'est vraiment bluffant comme ça passe quasiment partout, on se prend facilement au jeu de rouler dans des endroits complètement inaccessibles en fauteuil classique :cheesy:
quoi qu'il en soit, tous ces fauteuils ont leurs limites et on ne peut pas prétendre faire des prouesses avec, quoique... certain s'éclate grave avec! (mais perso j'essaierai pas lol)
donc en conclusion, un fauteuil polyvalent, fiable, au look sympa, bon marché et 100% fun pour se sortir du quotidien ;)
patrickp:
Oui j'en ai vu, mais j'avoue que je manque de détails. En fait j'ai vu des vidéos avec deux tétras qui utilise
cet engin : le concepteur qui doit être aux jeux olympiques de londres en ce moment.
L'autre est le consul de France à Londres. On peu voir sa photo dans les images google
quand on fait une recherche sur mobile dream.
Je l'ai essayé en même temps que le X8, pour moi il n'y a pas photo.
On a une impression de liberté incroyable surs terrains même très accidentés.
Quand à la sécu ça va venir bientôt.
tartagueule:
--- Citation de: patrickp le 02 septembre 2012 à 13:24:41 ---Pour celui qui lit en travers les posts : le mobile dream a été conçu par un TETRA
--- Fin de citation ---
je ne lis pas en travers des posts, mais as-tu déjà vu un tétra patrick? j'en doute car cet engin n'est vraiment pas fait pour les tétras... du moins pour le tétra lamda qui n'a pas de pince, c'est à dire 99% des tétras, les rares tétras deluxe (c7/d1) pourront y arriver certainement.
plus de détails : http://www.mymobiledream.fr/?page_id=10
sinon l'engin est sympa oui, mais ça reste un usage exclusif, moins polyvalent qu'un fauteuil tout terrain.
13000/15000€ , pas de remboursement sécu ni mutuelle
Bull:
et tu l'as essayé patrickp ce mobile dream ?
gilles:
conçu par un TETRA ne veut pas dire utilisable pour un TETRA.
j'ai fait tout le site mobil dream et rien vus concernant les tétraplégique :shocked:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique