LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
FAUTEUIL ELECTRIQUE 6 ROUES FRONTIER X5
ANTONIN.D:
Non, de chez permobil le C500!
STEPHANE:
--- Citation de: ANTONIN.D le 20 avril 2012 à 15:40:44 ---Je teste actuellement le C500 version lowrider, pour la voiture ok, après les fonctions d'assises sont réduit (lift 15, assise 20°, dossier 45°, cales pieds) et on ne peux pas avoir l'assise 3G, domage!
--- Fin de citation ---
C'est de chez ottobock ca? Moi je compte essayé le B 600 qui ma l'air similaire au storm 3
ANTONIN.D:
Je teste actuellement le C500 version lowrider, pour la voiture ok, après les fonctions d'assises sont réduit (lift 15, assise 20°, dossier 45°, cales pieds) et on ne peux pas avoir l'assise 3G, domage!
ANTONIN.D:
Je regarde les dimensions de Storm3 et Strom4 sur doc, c’est pareil !
Longueur hors tout : 110 cm Largueur : 63 cm
Moi j’ai testé le X-Plorer car mon fournisseur avait que celui-là en prêt, et les cales pied de mon fauteuil et je les trouver haut, peu être que le problème de longueur vient de là !
Et peu être qu’il y a aussi une différence de maniabilité avec la version X-Plorer avec les amortisseurs, moi j’avais l’impression que le moteur droit et gauche été trop indépendant et avec un bruie de clic a chaque démarrage. Peu être que la version de basse ne fait pas ça, quelle version à tu tester Stéphane ?
ANTONIN.D:
--- Citation de: STEPHANE le 03 mars 2012 à 19:37:23 ---
--- Citation de: ANTONIN.D le 03 mars 2012 à 14:39:29 ---J'ai tester le Storm4, pas très maniable, plus gros que mon Storm3, je touche également et il glisse sur ma rampe de mon Chrysler. Je n'ai même pas réussi a me placer côté passager.
Je vue et je vais tester le nouveau m400 de chez permobil, il la leur mieux.
--- Fin de citation ---
Le storm 4 version x plorer fait 5 centaines de plus que le storm 3.Et il est vrai que ces 5 centimètres de plus sont très penalisant
--- Fin de citation ---
C'est surtout qu'il et trop long et on peu pas faire un crénaux dans une voiture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique