SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
par quel mode de miction remplacer ses percutions ?
<< < (5/6) > >>
send:
Non ils ne te font pas de toxine si tu ne fais pas d'autosondages.
Send

frankxjr:
le sondage et ses infections à répétitions ou la percussion et la toxine botulique ?
send:
La toxine n'est pas une solution extreme,c'est juste des injections (durée 15 mn),cela améliore énormement le fonctionnement de la vessie dans 90% des cas,de plus c'est reversible (environ 6 mois).
Tous les neuro-urologues te diront d'éviter de se percuter et que la meilleure façon de protéger ton appareil urinaire et l'auto-sondage.
Tes sueurs et autres sont provoqués par l'hypereflexie,ce qui n'est pas bon pour ton état general c'est lié à une hausse de ta tension.
Send
frankxjr:
J'ai toujours constaté ce phénomène de transpiration lors d'une envie d'uriner, c'est une manifestation physiologique qui m'alerte sur le besoin de percuter, ça me surprend un peu que tu te sois dirigé vers cette solution extrême de la toxine botulique ! les sueurs, je fais avec, c'est chiant, un peu comme les bouffées de chaleur de ménopause, (enfin j'imagine... :rolleyes: )  mais je préfère ça à l'autosondage voire hétérosondage ?

Les toubibs qui te dirigent vers une intervention, tu en trouveras toujours, ça fait tourner le business, mais plus tard tu choisis ces options, mieux c'est.

Garde ta vessie d'origine, essaie d'optimiser les percussions, tu ne t'en porteras que mieux. :wink:

REMYDEDEZ:
Personne n'a d'avis ? :(
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique