SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
par quel mode de miction remplacer ses percutions ? |
(1/6) > >> |
jcPinello:
Salut,je suis tout à fait d'accord avec "send" toxine plus autosondage je l'ai fait sur les conseil de mon uro Toulouse Rangueil ça fait quatre ans pour moi c'est une autre vie!! mais je sais que ça ne va pas à tout le monde! j'en ai même eu dans la jambe"spastique" là ça fait dix ans et pour le moment ça tient! |
REMYDEDEZ:
salut Stéphane22, alors finalement as tu fais cette opération au mois d'aout et qu'en pense tu avec le recul ? |
REMYDEDEZ:
oui le dr ruffion m'a egalement proposé cette solution mais j'ai homis d'en parler car je n'envisage pas du doute cette intervention, |
Gyzmo34:
Bonjour remydedez, Tu as encore une autre alternative ! Lit ceci --> http://alarme.asso.fr/forum/vessies-neurologiques-appareil-disgestif/brindley-une-revolution-!!!/ :wink: |
REMYDEDEZ:
je viens d'avoir l'avis du dr rouais de propara, pas de surprise elle reste sur le même diagnostic à savoir pose d'une prothése d'incontinentation dans un premier temps et voir au bout de quelques mois si on fait une incontinentation definitive ou une stomie continent qui lui parait etre la solution la plus ideal car en car de rapport sexuel ou autre on garde les sphyncters fermé donc pas de pipi qui sort du tuyau :) pour le moment etant celibataire et n'ayant pas pour projet de me mettre avec quelqu'un c'est un aspect qui ne me gene pas du tout mais dans le futur cela pourrait peut etre évoluer.... pour la stomie continente celà me parait barbare, et problématique en cas de sortie etc... Je projette cette intervention pour pouvoir être autonome et ne plus avoir à me soucier de mes mictions en cas de sortie alors s'il me faut de l'aide ou trouver des coins tranquille pour pisser cela ne va pas de faire du tout.... donc reste à savoir si je fait un incontinentation definitive directement ou je passe par la case prothés entre temps mais le fait de multiplier les interventions m'enchante guère :( |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |