LA VIE QUOTIDIENNE > Hotels accessibles

hotel all seasons draguignan var

(1/3) > >>

anneso:
moi a avignon j'avais pris un hotel d'une chaine (novotel il me semble) et la chambre etait de plein pied certes mais apres c'etait une chambre classique avec une baignoire sans barre, je me souviens que didier et sophie avaient pris la même chaine mais en peripherie et eux c'etait une chambre tip top aménagée bref même au sein d'une même chaine d'hotels les prestations sont très inégales d'où l'importance du bouche à oreille et des sites comme alarme ou j'accede pour choisir son hébergement ...
Anneso

frankxjr:
Vu la tronche que ça avait avant, on peut même supposer que ce sera mieux !  :grin:

LAFINE:
oui parfaitement les 3/4 de la ville sont de nouveau en état je suis partie de draguignan un an avant, je n'y était pas revenue depuis,, et franchement si on ne sait pas qu'il y a eu des inondations, on peut pas le deviner mis à part certaines zones peut fréquentées et une route qui a été detruite et pas reconstruite.

mais concernant les travaux mis en place dans certaines villes ou batiments privés, il me semble que l'on sollicite pas tres souvent les assocs ou des particuliers concernés, les architectes ont des directives absurdes ou pas ils les mettent en place il faut tomber sur les bons,  ou alors sur des mairies comme par exemple avignon où dés qu'il y a  des travaux de réhabilitations ou de rénovation  il faut le dire le handicap est vraiment bien pris en compte.... c'est surtout un choix et une volonté politique 

joanel26:
Rien a voir avec l'accesibilité mais est-ce Draguignan a été remis en état depuis les inondations ?

frankxjr:
Quand ça commence par "Roseline Bachelot", ça part mal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique