LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

question bête

<< < (4/4)

kavi69:
oups !!! désolée frank...j'ai mis un c à ton nom :angel: !

kavi69:
J'ai beau croire en la médecine et espérer que les handis voient leur sort s'améliorer très prochainement, je me fais les mêmes réflexions que toi franck.
Hier, nous sommes allés au salon handica à Lyon. En voyant tous ces vendeurs de matériels et autres produits je me disais qu'il y avait pas mal d'argent en jeu dans le secteur du handicap et que si LA solution était trouvée pas mal de monde se retrouverai sans emploi......

frankxjr:
Amicalement...Je me demande comment tu parles à tes ennemis !

A part donner tes impressions sur moi et faire une énorme faute d'orthographe, tu aurais une réponse intelligente ?

charlieboy:
 :wink:    Ta question ne me surprends pas, venant de toi et de ton négativisme, si tu ne croix pas à l'avancé technologique et médicale, c'est ton problème....
    Sache que 65% des biens n'existaient pas sur cette terre il y a 45 ans; et il en sera de même dans 20 ans, donc...!

Amicalement Charles

frankxjr:
Je ne peux m'empêcher de poser la question suivante, bien que concerné et intéressé par le sujet moi aussi;  quel est l'intérêt pour l'ensemble de l'industrie qui vit, génère des  emplois autour du handicap de trouver une solution thérapeutique aux lésions médullaires ?

Je n'arrive pas à imaginer ces actionnaires renoncer à leur substantiels bénéfices.

Taxez moi de pessimisme.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique