TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Hôpital São Rafael (Brésil) - cellules souches mésenchymateuses + hormones & vit

<< < (2/11) > >>

LAFINE:
merci charlie mais c'est vrai pourquoi ce blocus pour les étrangers .....???
ce n'est qu'une question de temps j'espère
merci encore

benito74:
Si on en croit les résultats plus que probants, pourquoi cette thérapie n'est pas plus médiatisée ?

charlieboy:
  Oui moi j'en ai eu la semaine dernière, je vous copie le courriel reçu du Dr Ticiana....en résumé les traitements ne sont pas ouvert au étrangers. Mais pour avoir des contacts au Brésil, je peux vous dire qu'il a beaucoup de progrès observés chez ceux qui ont suivi une thérapie. J'essais toujours d'y aller un jour prochain.

Réponse :

Hi, Charles.
Thanks for sending us your email.I am sorry but we are not allowed to include foreigners in our project.Best regards,Ticiana

2012/8/19 Charles Roussel <chadany@hotmail.com>
Subject : Stem Cells Clinicals Trials
Mrs.

Hi Miss Tatiana, in the first time:" thanks for time that  you gived for the SCI  rechearch"I would like to  submit you my case for a future Clinical Trials.

I am a 50 years old male  who is completely paralyzed from T5 down after a working
accident in October  2007. I am classified as a complete Asia A.Now I do a  electrical stimulation on my legs for keep a muscle mass with a Compex  electrical machine

I am available to meet with you at your convenience. I  'm able to take a airplane, It's not a problem for me. If more information is
required please do not hesitate to contact me.
I want to  try the best SCI clinicals trial .
Could you  give my name to the Best SCI clinical in the world because I want to try it  !

Thank you very much.

Regards

Charles  Roussel
chadany@hotmail.com
home phone

LAFINE:
salut,
qqn aurait du nouveau concernant cette therapie???? merci pour vos reponses

Mcy:
Merci charliboy d'avoir éclairé ma lanterne. Si tu arrives à faire parti de la phase II tiens nous au courant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique