LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le Firefly une roue électrique pour fauteuil manuel

<< < (3/8) > >>

ferrerfyrfly:
bonjour a tousse je suis tombé par hasard sur votre site une personne aimerais essayé la cinquième roue a domicile avant d'acheté.je suis le représentant de firfly en France et nous nous déplaçons et vendant à domicile le firfly ou la cinquième roue attention nous lançons le nouveau firefly dans trois semaine attendez avant d'acheter il est encore plus facile a utiliser pour me contacter tel au 04.75.36.24.99 le lundi mardi mercredi et jeudi a partir de 19h00 ainsi que le samedi et dimanche même heure le vendredi abs je vous prévient essayé et vous  l’achèterez, a savoir qu'une participation de 100 € pour un particuliè /ou association vous serra demandé remboursé si achat du firfly a savoir nous traversant la France pour vous le présenté, on ne peu pas se permettre l'abus "uniquement pour les intéressés" ou
sinon vous pouvez toujours nous rendre visite a thueyts 07330 en ardeche sur rendez vous.

céline:
Salut,
Et moi je l'avais vu ici http://www.rollick.biz/fr/products/firefly/firefly.html
Merci clemclem pour toutes ces infos!

casaline:
Chris pour le prix moi j'ai vu ça : http://www.handimobility.org/blog/?p=14678

clemclem, effectivement mon stricker est très lourd et si je dois l’emmener quelque part, c'est monsieur qui le met dans la voiture !!!

chris26:
Bonjour

--- Citation de: céline le 05 juin 2011 à 11:18:12 ---et le firefly, 1950€

--- Fin de citation ---

Ou as tu trouvé ce prix céline ???

Bonne journée à tous

Chris

clemclem:

--- Citation de: noctiluque le 16 février 2012 à 10:37:37 ---bonjour , je trouve le firefly pas mal et d'un prix abordable en plus on peut le debridé en vitesse en debranchant un cable dans le boitier electronique  :cheesy:  le seul probleme pas d'importateur en france
par contre si qq peut me dire si il existe une loi specifique sur la limitation de la vitesse a 6 km/h car j'ai un penchant pour l'electrodrive mais probleme il est limité en vitesse pour la france
par avance merci pour vos reponses jp

--- Fin de citation ---

Bonjour,
vu que le firefly est concu aux etat unis, il est fabriqué pour pouvoir roulé a 18km/h. (et bridé en france a 9km/h)
un fauteuil roulant electrique en france, est bridé en vitesse a 6km/h (9 pour les plus rapides).
pas d'importateur en france, ce qui permet de réduire le cout de fonctionnement, et donc le prix de vente du produit (et pas de marge au passage par un intermédiaire supplémentaire),
mais ce n'est pas un problème, si ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique