SANTE ET SOINS > Les escarres
"Revamil" Qui connait ???
<< < (2/5) > >>
Gyzmo34:
Le dicton du jour est donc "C'est dans les vieux pot qu'on fait de la bonne soupe !!!"   :wink:

Content pour toi Chris,

Marc
chris26:
Bonjour

--- Citation de: chris26 le 27 mai 2011 à 14:12:04 ---Je vous tiens au courant de toute manière  :wink:

Chris

--- Fin de citation ---

Plaie super propre avec le thym mais guère de signe de repousse. Nous somme passé au lavande le 28 juin, pansement refait tout les jours. La plaie est quasi fermé  :tongue: 

Chris
pikinette:
Super ton étude Gyzmo !!

Petite précision pour le staph doré, on en est tous porteur à l'état naturel (si on faisait des prélèvement de peau sur chacun d'entre nous, on en serait étonné). Le staph doré n'est pas méchant tant qu'il reste à sa place c'est à dire sur notre peau. Si à l'occasion d'un escarre il vient à migrer dans une plaie ou dans le sang, là c'est pas bon :)

Par contre je ne suis pas pour le fait de traiter systématiquement une plaie infectée avec un antibio, qui va détruire les germes responsables de l'infection mais également les "bons" germes.

Gyzmo34:
@Franckxjr : Tu es apparemment assez proche de la nature ?!!!! L'es-tu assez pour ouvrir un poste sur les bénéfices du citrusflor ?
frankxjr:
On imagine bien la position des labos pharma par rapport à ce genre d'étude, je remarque qu'il ne reste que ce %§$@¤ de staphylocoque doré au bout de 45 jours, je suis mort de rire et en même temps, un sentiment révolutionnaire m'envahit, avec des flashs de sièges sociaux qui explosent.

Après mon hospi, on m'a dit que je ne me débarrasserais jamais du staph méty-R, àprès une cure de citrusflor(100% naturel) ils ont été très surpris de ne plus le trouver dans mes analyses, je n'ai pas perdu mon temps à leur dire pourquoi...

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique