SANTE ET SOINS > Les escarres
"Revamil" Qui connait ???
<< < (3/5) > >>
Gyzmo34:

--- Citation de: pikinette le 19 mai 2011 à 16:05:56 ---J'aimerais que les médecins de mon secteur soient ouvert comme le tien :)

--- Fin de citation ---

Voici une petite étude de 1992. Un peu viellote mais le tableau n° IV ainsi que la conclusion devrait te plaire !!!

http://www.santetropicale.com/resume/114510.pdf
pikinette:
Juste par curiosité est ce que quelqu'un sait combien coûte un petit tube de Revamil ?

D'après le vidal, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une seringue de 2 ml de miel stérilisé (or le miel étant un antiseptique naturel, même si on le prend dans le commerce on ne risque rien ^^), y'en a qui aiment bien jouer sur la psychose "bactéries, microbes, désinfection à outrance ..." mais bref.

J'en ai vu en vente en ligne au prix de 10 € 65 le tube, et si c'est vraiment ça je trouve ça délirant qu'on ose vendre ce produit à ce prix et surtout que des gens s'enrichissent sur le dos de ceux qui en ont besoin. Voilà désolée pour le ptit coup de gueule mais franchement parfois on voit des choses abérrantes !
chris26:

--- Citation de: pikinette le 16 mai 2011 à 22:55:07 ---Pourquoi ne pas tenter le vrai miel ?

--- Fin de citation ---

Je suis passé au miel de thym. Le pansement est changé tout les deux jours. Les premiers résultats sont plutôt encourageant  :smiley:  Je vous tiens au courant de toute manière  :wink:

Chris
pikinette:
J'aimerais que les médecins de mon secteur soient ouvert comme le tien :)
kavi69:
On s'est lancé dans "l'aventure" après que j'ai vu un reportage dans le magazine de la santé (France 5) sur ce sujet en février.
On en a parlé avec une des infirmières (celle qui est ouverte aux médecines différentes), elle a téléphoné à Limoges et on a commencé. Le médecin a juste fait une prescription pour la forme et voilà !
Je pense que c'est a essayer. C'est assez surprenant !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique