LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

paraplégie complète en T8 suite à sarcome.

<< < (3/5) > >>

tartine30:
c'est un grand groupe ils sont 350 employés je crois. on va regarder ça de plus près.
merci à vous :smiley:

frankxjr:
Si l'entreprise a plus de 10 employés elle doit proposer une mutuelle à ses employés.

tartine30:
merci de vos réponses

j'avais déjà téléphoné à son entreprise pour justement savoir si l'entreprise avait une assurance qui justement couvrait les pertes de salaires (à mon travail moi j'en ai une par exemple). et bien non, on m'a dit que non  :sad:
l'AS du centre lui a dit qu'elle avait fait les démarches pour la carte d'invalide, et qu'elle montait un dossier. elle lui a dit que d'office elle n'aurait pas droit à de l'aide ménagère car mon père est là et qu'il peut le faire

zylorique:
Je me permets de vous relancer : souvent les salariés ne savent pas qu'ils bénéficient de par leur employeur d'une protection prévoyance qui prend en charge tant un complément de salaire que le complément d'invalidité si votre maman est reconnue invalide. C'est pour cela que je vous conseille de demander à son employeur. Vérifiez aussi, si vous y avez accès, sa fiche de salaire : si elle cotise pour de la "prévoyance", cela veut dire qu'il y a "prévoyance". Eventuellement parlez à la secrétaire ou à la comptable de sa boîte, elles devraient savoir ces dames......... Ou mieux : faites intervenir l'assistante sociale du CRF.
Pour le "pipi, caca", c'est au centre de rééducation qu'ils l'autonomiseront au mieux pour cela.... Normalement, le personnel connaît son boulot.... il faut juste que la personne malade y mette du sien..... C'est une bagarre quotidienne pour retrouver un p'tit bout d'autonomie......... Bon courage

frankxjr:
Les garanties du contrat d'assurance, il faut le lire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique