LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
qui va à la piscine ? |
<< < (3/4) > >> |
chris26:
Moi :smiley: Le parc aquatique ouvre le 28 mai :tongue: Ici des photos avec le transat de mise à l'eau http://alarme.asso.fr/forum/amenagement-habitat-entreprise/amenagement-piscine/msg43866/#msg43866 Chris |
frankxjr:
ptdr. Moi après avoir été plongeur in ze navy, ben ça me fout les boules d'être aussi dépendant dans l'eau.En plus le chlore c'est très mauvais pour les poumons.Mais je regrette de ne pas avoir expérimenté le string léopard... |
dardaran:
Je viens à peine de voir ce post. Personnellement ce n'est tant l'exposition de mon "body" qui me freine. Non, c'est plutôt que j'ai toujours été frileux et durant notre rééducation nous allions à la piscine une fois par deux semaine et à chaque fois ça finissait par des tremblements. J'avais beau me dépenser (dans la piscine chauffée) rien à faire, je tremblais de froid au bout de quelques minutes. Pourtant, je prenais toutes les précautions; j'enfilais mon string léopard, mon bonnet bleu et mes lunette roses. Qu'on ne vienne pas me dire que j'ai pas de classe. :afro: G. |
joanel26:
Faut dire qu'il y a surement beaucoup de personnes qui du fait de leur handicap n'osent pas sortir le maillot... :undecided: |
terryfrogger:
hou-là !… 111 lecteurs, …mais 7 votants, et 4 posts ! le moins que l'on puisse dire, c'est que la piscine ne déchaine pas les foules! Enfin… merci aux posteurs et aux votants… |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |