LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Rente AT et pension invalidité
tartagueule:
mais qui te verse cette rente? ta CPAM ou une assurance?
frankxjr:
Je suis en RENTE AT, pas de catégories.
Gyzmo34:
La MTP est considérer comme une pension d'invalidité dont les modalités sont spécifier ici : http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/votre-pension-d-8217-invalidite/montant-et-versement-de-la-pension-d-invalidite.php
J'ai personnellement obtenu un refus similaire car les conditions pour percevoir la MTP sont les suivantes : Si vous avez besoin de l'aide d'une personne pour vous assister dans les gestes essentiels de la vie courante, vous êtes classé en 3e catégorie
Ta lésion est en C6-C7 ? Tu dois donc être classifier en 3eme catégorie.
Résultat : Pas de bras, pas de travail ! Et donc pas d'indemnités ??????? (et tout ce qui en découle, bien sur !!!)
Franck_38:
--- Citation de: frankxjr le 11 mai 2011 à 22:51:02 ---Le directeur du P.E. m'avait contacté par téléphone, il était même ok pour me verser mes indemnités bien que je sois hors-délai, puis finalement je reçois un refus par courrier motivé par la pension invalidité, d'oû ma question ici. Je dois m'appuyer sur un texte légal pour riposter.
--- Fin de citation ---
Il faut raisonner en sens inverse.
Demande leurs de te faire savoir sur quel texte législatif ou règlementaire ils s'appuient pour motiver leur décision.
Franck
frankxjr:
Le directeur du P.E. m'avait contacté par téléphone, il était même ok pour me verser mes indemnités bien que je sois hors-délai, puis finalement je reçois un refus par courrier motivé par la pension invalidité, d'oû ma question ici. Je dois m'appuyer sur un texte légal pour riposter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique