LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

E-motion m15

<< < (5/5)

terryfrogger:
Ca m'intéresse Sid, tu peux rafraichir le sujet ? je sais qu'elles se sont beaucoup améliorées (j'ai les vieilles au grenier -les batteries!) et je vois que le prix est toujours aussi… euh… élitiste (pour ne pas dire intouchable!)

sid:
Bon après un coup de Tél à mon revendeur c'est différent des fauteuils :)

sid:
Coucou je remonte ce sujet car j'aurais besoin d'info sur les dernière e-Motion m15.
Quelqu'un en utilise t'il?
Je suis tetra c6 sans triceps, j'ai un champion avec main courante tetracurve... Et je galère!
Sur plat ça va, bien que fatiguant, mais la moindre pente devient un calvaire, voir un danger...
Ce system me plaît bien mais à 6800€ je veux pas me planter... À ce prix je peux avoir deux fauteuil electrique esprit action 4 neuf...

Dans quel catégorie de remboursement cela rentre t'il? Fauteuil manuel, électrique?
J'ai mon prochain remboursement sécu l'année prochaine et je veux le garder pour changer mon fauteuil électrique... En revanche je ne changerai pas de fauteuil manuel...
Étant chez mma à 200% + sécu je n'aurais presque rien a mettre, mais je veux garder mon remboursement fauteuil électrique...

Compliqué tout ça!

sond64:
Bonjour je souhaiterai avoir un retour d’expérience quand a la solidité des roue e-motion m15. D'apres ce que j'ai pu lire les problèmes de batterie et de connectique de batterie du modèle precedent ont été corriger mais quand est-il de la solidité general des roues quand elles sont utilisées uniquement en extérieur.Par aillieurs , sur l'un des posts que j'ai pu lire il à été fait mention du faite que si l’ordonnance à ete écrite pour un medcin hospitalier de rééducation fonctionel la part de la sécu augmente . J'ai cette ordonnance quel sont les procédures à suivre
merci de m'avoir lu

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique