SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

infections urinaires à repétition

<< < (10/59) > >>

Frog2Lille:
Quelques nouvelles fraiches du batracien d'alarme : en août j'ai remis encore une autre pyélo celle là avec 2 bactéries une méchante (proteus) sans oublier l'éternel E.coli. J'ai du m'arrêter et je n'ai pas pu reprendre le travail que début septembre (d'habitude je reprends mi août).

Je vous passe le tableau douleurs de l'abdomen jusqu'aux pieds, contractures, vomissements, intestin bloqué, fièvre, frissons...  :angry:
Les sondages ont été chauds...

Depuis un mois j'ai repris un AUTRE traitement séquentiel : un prise d'antibios en dose minute (une grosse dose d'un coup puis plus rien) : mon doc a arrêté la fosfomycine et je prends un jour par semaine en une fois 400 mg de cefixime la semaine A puis 3g d'amoxicilline en une fois la semaine B puis je recommence le cycle.

Pour le moment je suis tranquille depuis un mois mais bon je ne sais pas ce que cela va donner dans le temps.
Mes bandelettes sont bonnes pour le moment.  :smiley:

Je vous mets un doc en pièce jointe sur ce traitement séquentiel sur 2 semaines à répéter : lire la partie PREVENTION sinon c'est mortel...en page 2 du document dans la colonne de gauche.
Gros bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes aimé des bactéries...  :wink:

PS : je précise que la cranberry de plein de labos sérieux etc ne marche pas sur moi...
idem pour la bruyère, la busserole, la piloselle et je ne sais plus quelles plantes sauf que cela m'a provoqué un de ces eczémas : 3 mois de lésions douloureuses qui grattent qui saignent qui s'ouvrent... qui ont failli s'infecter.. à plusieurs endroit du corps.

Pour le D Mannose je n'ai jamais essayé... cela marcherait un peu comme la cranberry qui rend lisse les parois de la vessie: les bactéries s'accrochent à ce sucre bizarre le D Mannose qui vient d'un arbre d'amérique du nord. En éliminant le sucre, on élimine les bactéries. Séduisant... mais j'en ai marre de mettre plein de thunes dans plein de produits qui ne m'ont servi à rien sauf à me délester de mon portefeuille environ 300 euros par an...

Faut être riche quand on est handi...

Frog2Lille:
Bonjour tout le monde,
Et  :662: encore une pyélonéphrite carabinée (avec une sale enterobactérie Klebsielle agressive machin chose de mes c***ll*s nécessitant pour la faire crever 2 antibiotiques pendant avec 20 jours). Mon traitement "séquentiel"  (1 antibiotique hebdomadaire avec prise unique d'un antibio à forte dose 1 jour par semaine) ne fonctionne visiblement plus ou n'a fonctionné que 2 mois. Bref depuis 3 jours,  c'est rock n roll : douleurs de dingue, contractures de folie, fièvre, nausées, vomissements, fatigue intense, fuites nocturnes, sondages difficiles avec un urètre bien énervé (comme la grenouille). ... C'est la 8ème pyélo en 9 mois.... Lourd.

Super pour démarrer ses vacances. Non? Désolée de plomber l'ambiance. Gros bisous et portez vous mieux surtout!
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes dég :angry:

Frog2Lille:
 :1409: Gilles pour ton post. C'est cool.  :cool:
Louise Frog2Lille.

gilles:
Salut Louise, bonne nouvelles tout ce que tu nous raconte, enfin un bon pro qui est à l'écoute et qui à su adapter et trouver le bon traitement! :cool:
comme quoi le changement à du bon des-fois! :smiley:

Frog2Lille:
@terryfrogger : looooooollllllll. Comme d'hab tu fais grave marrer la grenouille, normal nous sommes cousins nominativement parlant. Pour la prostate j'en suis sûre, je N en ai PAS d'après mes 2 uros qui m'ont fait plein d'examens... En plus je ne chante pas MOA (je coasse), je suis petite et grassouillette, je me déplace sur des roulettes k series "bleu attract" donc je ne suis pas de la même famille que Conchita! 

Bon dimanche à toi et à tout le monde.  :smiley:  :smiley:  :smiley:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes femelle SANS prostate même si Terryfrogger est sceptique.  :wink:

PS : merci Terry pour ton post. C'est cool et cela fait très plaisir de ne pas se savoir toute seule dans ses soucis.  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique