SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

infections urinaires à repétition

<< < (53/59) > >>

ANTONIN.D:
Un voisin tétra bas qui avait des infections a n'a plus suite a un changement de sonde (je ne sait pas la marque, je lui demanderai)
Peu etre une piste a suivre.

frankxjr:
Oui, mais son site est nickel, contact aisé au téléphone. :cool:

http://www.janine-benoit.com/t_produit.php?ProdID=32

terryfrogger:
@FranckXJR,
c'est du "Citrobiotic" issu de l'agriculture bio, acheté dans un magasin… bio, à coté de chez moi.
Citrusflor, j'ai bien vu, mais la dame qui le vend, bin elle avait tellement de pages sur GoGol que ça faisait hyper louche ! (à tord ou à raison?)
Je commence juste, depuis 3/4 jours. 15 gouttes, 3 fois/jour. Le plus dur c'est de pas oublier.
Pour le moment, rien.

Gyzmo34:
Ce type de désagrément fait partie de la face cacher de la tétraplégie et comme le dit si bien terryfrogger "on touche là, à une grosse faillite de la recherche médicale" Peu de solution pour les effets indésirables, et c'est ce pourquoi on préconise de ne traiter que les IE incommodantes. Être tremblant de sueur est un état que beaucoup d'entre nous connaissent et que se soit la canneberge ou citrusflor ce sont là les rares remèdes efficaces. C'est sans doutes le pire conseil que je vais donner mais il faut prendre son mal en patience car seule le temps atténue les effets secondaires des IE (OK les antibiotiques aussi !!! Mais plus on traite plus on devient résistant !!! Ce n'est pas automatique et c'est encore moins MAGIQUE !!!)

:undecided: :undecided: :undecided:

frankxjr:
Pour moi, le citrusflor donne de bons résultats, ça ne coûte pas très cher, c'est très amer mais dans un peu de jus de fruit ça passe.

C'est ce que tu prends ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique