SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
infections urinaires à repétition
<< < (38/59) > >>
mabou:
Et sinon pour le brindley mon uro m'en avait parlé apparemment c'est un boitier qu'on active pour relâcher le muscle de la vessie quand on veut donc finit les sondages mais l'obligation de se transférer sur les toilettes!!

Par contre on doit vraiment y gagner sur le plan des infections!!
mabou:

--- Citation de: JoséDaSilva le 10 juin 2014 à 14:34:46 ---Le tabac c'est tabou on en viendra tous MABOU... :lol:

--- Fin de citation ---

:grin: :grin: :grin:
JoséDaSilva:
Le tabac c'est tabou on en viendra tous MABOU... :lol:
éric:
pourriez vous m éclairer avec le Brindley plus besoin d auto sondage ?

a titre perso , le 31 juillet j ai rendez vous pour consulter  ,pour de prochaines injections de toxine botulique

dans le secteur privé ça coûte un bras , donc on m a aiguillé vers le secteur public

un simple rendez vous pour discuter c est 6 mois d attente dans le nord

je pense avoir ma premiere injection dans 1 ans (je grossis a peine le trait)

eric
mabou:
Bonjour tout le monde

Il y a quelque chose dont j'avais envie de vous parler sur les infections urinaires c'est.... LE TABAC!! Je suis également sujette aux infections et les premières années de paraplégie dès que je faisait une analyse hop le fameux E.coli.  J'ai de la chance dans le sens où tant qu'il n'y a pas de symptomes ce n'est pas la peine de prendre des antibio. Mais dès qu'il fallait faire des BUD ou injections de toxines à chaque fois antibio obligatoires.

Donc j'essayais un maximum de truc pour me débarasser de cette vilaine bêbête : cramberry, extrait de pépin de pamplemousse, bien boire, essayer de combatre la constipation etc... mais rien n'y faisais toujours ce fameux E.coli :sad: . Je me souviens qu'à une consultation avec mon uro il y a quelques années il me disait que le tabac est très mauvais pour les problèmes de vessie, que ça fragilisait et apportait tout un tas de germe. Il me disait aussi que l'on parle souvent du cancer du poumon dû au tabac mais pas assez du cancer de la vessie à cause du tabac.... J'ai fumé pendant presque 15 ans de ma vie et j'ai arrêté de fumer voilà un an et demi et toutes les analyses que j'ai pu faire depuis était stériles!! :grin: Mais je continue quand meme a faire des cures de uriprop et probiotique de temps en temps ça fait pas de mal!! Alors fumeurs fumeuses pensez-y quand on arrête on y gagne sur tous les plans et même sur le plan urinaire!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique