SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
infections urinaires à repétition |
<< < (29/59) > >> |
aurelie59:
Il faudrait passer une radio des reins. On y trouvera peut être des "calculs" qui sont souvent liés à des IU à répétition !!! Bon courage |
frankxjr:
Je n'ai jamais eu d'IU tant que je prenais régulièrement du citrusflor, c'est hyper amer, mais quelques gouttes dans un jus de fruit ça passe, et pour moi, plutôt que prendre des médocs, ça marche. ça vaut 14€ et ça dure des semaines: http://janinebenoit.com/peau-psoriasis-eczemas/60-citrusflor-gouttes.html?search_query=citrusflor&results=10&cid= :wink: |
Marpo027:
Bah oui ça va pas soigner tes IU hein c'est pas magique non plus :lol: Mais si ça peut te faire reprendre une vie normale sans te sonder toutes les deux heures c'est dèjà enorme. Et puis il y a IU et IU; la vessie est, meme chez quelqu'un de valide, jamais vraiment saine en quelque sorte.. Tu trouveras toujours un germe par ci par là et si ça ne te déclenche aucuns symptomes et que tu fais bien attention à ton hygiène de vie etc... pourquoi aller chercher plus loin? |
REMYDEDEZ:
j'ai fais une injection de toxine intravesicale mi-mars il faut que je reessai voir si cela peut régler le problème mais il ne me semble pas qu'il y a eu de grosse amélioration du point de vu des I.U j'avais juste gagner en capacité vésicale... |
Marpo027:
Salut remydedez, La solution hydroalcoolique sur le méa à mon avis c'est vraiment pas une bonne idée c'est pas du tout prévu pour la désinfection des muqueuses.. J'avais un peut le même problème que toi; 2ans d'autosondages sans aucuns problèmes (une IU par ci par là disparue en qques jours) mais il y a qques mois meme chose que toi diminution de la capacité vesicale (à à peine 200cc d'imperméabilité) et ce malgré un geste réalisé dans les règles d'hygiène..même germe klebsiella pneumoniae avec la plupart du temps des concentrations n'impliquant même pas la necessité d'un traitement.. Les anticholinergiques type ditropan, céris n'avaient aucun effet et seul des traitement antibios assez lourds avaient un peu d'effet mais dès l'arrèt du traitement retour des problèmes.. Je me suis fait injecter de la toxine botulique intravesicale et depuis plus de problèmes. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |