SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
infections urinaires à repétition |
<< < (30/59) > >> |
REMYDEDEZ:
Salut à tous, depuis que j'ai commencer les autosondages (il y a environ 1an) je fais des I.U à repetition. le plus longtemps que j'ai tenue sans avoir d'I.U c'est 2 mois. En general c'est 2 semaines :( ma contenance vésicale juste en 2-3 sondages après les 1ers symptômes (résidus dans les urines) passant de 5-600ml à 150-250ml resulat je dois me sonder tous les 2h au lieu de 5h en moyenne habituellement. J'ai essayer d'attendre plusieurs semaines pour voir si celà pouvait passer tous seul mais rien n'y fait. Du coup je prends des antibiose en alternant à chaque fois à default de trouver d'autres solutions... Mon médecin me dit de ne pas traiter tant qu'il n'y à pas de fièvre, il es bien sympa mais quand il faut se sonder toute le 2h ce n'ai pas génial pour la vie courante et encore moins pour passer des bonnes nuits... Je ne comprends pas pourquoi ces I.U à repetitions car mes sondages sont toujours fait dans les meilleurs conditions à la maison, je mets même une goute de solution hydroalcoolique sur le méa pour assuré que la sonde ne sois jamais en contact avec des microbes. Le virus est toujours le klebsiella pneumonie et la dernière I.U était de 10 000 000 d'ufc/ml. Si vous avez des solution je suis preneur ;) merci a+ |
Gyzmo34:
Bonne vacance nainjaune, si tu vas dans le SUD tu as choisis la meilleur période :smiley: Demain, un peu nuageux mais grand beau jusqu'à dimanche :smiley: :smiley: :smiley: (semaine du 25 août au 31). Au passage : Bienvenue sur le forum de l'association ALARME. |
nainjaune:
resalut autant pour moi, mon interrogation et incompréhension portait sur le dosage optimal de cranberry et je viens de trouver que 120 mg d'extrait sec correspondent à 36 mg de produit actif................ heureusement, j'étais prêt à couper mes cachets en trois !!! bonnes vacances |
Gyzmo34:
Chacun a ses petites astuces et selon le budget de chacun il est possible de ce maintenir en bonne santé pour un prix modeste :wink: N'hésitez-pas à nous donner quelques astuces :smiley: Bonne journée, Marc |
misterjp:
Moi je mange des cranberries au goûter, c'est moins cher :smiley: . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |