LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

chgt de véhicule pour un véhicule plus grand que faire des adaptaions ???

(1/3) > >>

Quiquotte:

--- Citation de: anneso le 28 avril 2011 à 10:38:40 ---oui mais mon copain est bloqué sur un modèle "206 SW" .
Anneso

--- Fin de citation ---

Un petit conseil avant de se "bloquer" sur un modèle de voiture : aller chez le concessionnaire faire des essais pour charger le fauteuil.  :rolleyes:  Les "petits" breaks ont souvent des petites portes à l'avant...

anneso:
contente de voir que tu vas mieux !!!bon je vais encore reflechir pour cette histoire de voiture...
a bientot et bonne reprise !!
anneso

maptitma:
ah oui aussi, tu peux le déclarer quand tu remplis ta fiche d'impôts. je l'ai fait l'an passé avec nouveau fauteuil + adaptation voiture. et cette année j'ai le siège de douche. il suffit d'ajouter la facture.

maptitma:
Franchement Anne-So il n'y a pas de différence entre le système de ta 206 actuelle et celui que j'ai fait installer sur ma nouvelle voiture. Si ce n'est que c'est plus confortable car l'espace est dégagé pour tes jambes. Le seul truc qui me gène c'est qu'ils ont mis la manette d'accélération des deux côtés. Mais ils te proposent de le faire ou pas, donc dis-non si c'est l'option que tu choisis. Et je n'ai pas eu de pbm sauf au début car les techniciens de Lenoir avaient débranché un cable et donc je ne pouvais pas écouter de musique avec ma clé USB. Vu le prix de l'option j'étais un peu énervé mais le concessionnaire a géré avec Lenoir et je n'ai rien eu à payer (heureusement). Depuis pas de pbm en dehors de mes petites péripéties de carrosserie.
Sinon je vais bien, je reprends le boulot lundi. Après deux mois d'arrêt... Saleté d'os fragiles.

Franck_38:
Ok, je ne pense pas que ce soit très compliqué de se réhabitué à un nouveau système de conduite. En quelques kilomètres, c'est réglé.
Et je crois que le cercle au volant c'est vraiment top par rapport à un tirer-pousser basique.

La piste du break type "peugeot sw" ou autre me semble vraiment bonne pour ceux qui ont besoin de transporter un peu de volume (fauteuil, bébé, handbike, fauteuil ski, etc...)
D'içi quelques mois, je pense vendre ma Mégane Estate (break) achetée en 2005. Je n'ai jamais regretté mon achat. Je reviendrai mettre un post ici au cas où ca intéresse quelqu'un...

Pour les enfants, je conseille à tous le monde d'acheter un siège auto pivotant. Je ne sais plus quelle marque fait ca, mais c'est vraiment génial, surtout quand on ne peut pas trop se tortiller pour porter les bébé jusque dans leur siège.

@+

Franck

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique