LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8
paulo ribeiro:
Salut,
Vos opinions, please !
paulo ribeiro:
Bonsoir,
J'ai besoin d'acheter des batteries pour mon fauteuil électrique otto-bock: B-600. Il y a un problème si je n'achete pas la même marque d'origine ?
Les batteries en Gel sont chères, je peux acheter AGM sans risque pour le fauteuil ?
Merci
tartagueule:
j'en ai vu en démo mais pas essayé, en extérieur c'est le top :lol:
nainjaune:
rebonjour à tous
toujours pas de réponses à ma question précédente!!! (retour d'expérience extremeX8) aucun utilisateur de ce fauteuil sur le site??? personne n'a vu l'homme qui à vu l'homme.......qui a un X8 ?????????
merci
ANTONIN.D:
Non pas de risque si tu achète sur un site connus.
Il faut que tu prend de préférence la même référence (Voltage, Ampère, Dimension et en plomb-gel).
Tu a trois référence sur le manuel du fauteuil.
J'oublier en france, il y a aussi le PCH et le FDC (pour certain département) qu'on peut sollicité pour cet frais.
Autre info pour le FDC, c'est chaque année qu'on peut en bénéficier (en moyenne 3500€ fauteuil, 3500€ aménagement véhicule, 5000€ aménagement maison) et non comme la PCH tout les 5 ou 10 ans!!!
Exemple:
J'ai eu 3500€ en 2012 pour l'aménagement de mon véhicule et cette année a nouveau 3500€ pour la modification de mon véhicule (suite a un changement de fauteuil) donc PERMOLOCK, modification joystick, etc.
Et j'ai également eu 3500€ pour le fauteuil, et l'année prochaine je fais un autre demande pour des rampes, etc.
Tout ça au FDC (sous condition de ressource) car je n'ai pas la PCH car je garde mon ACTP.
Antonin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique