SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Josir |
<< < (6/7) > >> |
STEPHANE:
Je me percute 2 fois par jours ( matin et soir ),l'une au fauteuil et l'autre au lit.Concernant les sudations,que ce soit au fauteuil ou au lit, les transpirations sont les mêmes. Là où elles sont différentes ,c'esy en fonction des quantités de miction. Il est vrai que lorsque j'ai des mictions assez élevées, les transpirations sont plus fortes voir même des fortes pressions au niveau des tampes. Par contre lorsque j'ai les intestins plein, les sudations sont encore pire que ca!!lol |
paulo ribeiro:
Salut, Encore merci. Tu te percutes combien de fois par jour ? Tu fais des mictions en fauteuil aussi ? Les sudation sont plus forts en fauteuil ou pas ? S'il y a d'autres opinions, merci. |
STEPHANE:
Il y'a des années que je n'est pas fais de bilan uro.Ayant fais dernièrement une echo de la vessie et voyant que tout est normal,j'en déduis que le bilan uro ne donnera pas grand chose de plus.En plus , aucun changement n'a changé au niveau des mictions et percutions donc on continu comme ca :smiley: Pour les sudation,elles sont idem qu'au début de mon accident Quand au botox,désolé je ne serai te dire |
paulo ribeiro:
Merci Stephane. Tu as fait un bilan ? Ces transpirations sont plus forts en ce moment, au pareil depuis ton accident ? Tu penses quoi du botox et de la endoprothese ? Merci. |
STEPHANE:
oui ces transpirations sont présentes depuis mon accident (14 ans). Il serait bien je pense que tu fasses un bilan urodynamique afin de voir comment se comporte ta vessie. Je ne suis pas médecin, donc je ne peux pas te dire si l'augmentation ou pas du josir changera quelque chose |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |