SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Josir
<< < (6/7) > >>
STEPHANE:
Je me percute 2 fois par jours ( matin et soir ),l'une au fauteuil et l'autre au lit.Concernant les sudations,que ce soit au fauteuil ou au lit, les transpirations sont les mêmes. Là où elles sont différentes ,c'esy en fonction  des quantités de miction. Il est vrai que lorsque  j'ai des mictions  assez élevées, les transpirations sont plus fortes  voir même  des fortes pressions au niveau des tampes.

Par contre lorsque j'ai les intestins plein, les sudations sont encore pire que ca!!lol
paulo ribeiro:
Salut,

Encore merci. Tu te percutes combien de fois par jour ?
Tu fais des mictions en fauteuil aussi ?
Les sudation sont plus forts en fauteuil ou pas ?

S'il y a d'autres opinions, merci.
STEPHANE:
Il y'a des années que je n'est pas fais de bilan uro.Ayant fais dernièrement une echo de  la vessie et voyant que tout est normal,j'en déduis que le bilan uro ne donnera pas grand  chose de plus.En plus , aucun changement n'a changé au niveau des mictions et percutions donc on continu comme ca :smiley:

Pour les sudation,elles sont idem qu'au début de mon accident

Quand au botox,désolé je ne serai te dire
paulo ribeiro:
Merci Stephane.
Tu as fait un bilan ?
Ces transpirations sont plus forts en ce moment, au pareil depuis ton accident ?
Tu penses quoi du botox et de la endoprothese ?
Merci.
STEPHANE:
oui ces transpirations sont présentes depuis mon accident (14 ans). Il serait bien je pense que tu fasses un bilan urodynamique afin de voir comment se comporte  ta vessie. Je ne suis pas médecin, donc je ne peux pas te dire si l'augmentation ou pas du josir  changera quelque chose
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique