SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Josir
(1/7) > >>
mireille07:
Bonjour à vous tous et bonne année puisque ce n'est pas encore trop tard pour le souhaiter !
Une question que je me pose à propos du josir : à quoi ça sert réellement ? D'après ce que vous dites sur ce post, ça augmenterait le volume de la vessie, mais mon compagnon n'a jamais eu de fuites, alors ??
J'ai vu que c'était prescrit en cas d'hypertrophie de la prostate, sur la notice il n'y a pas d'autres indications, alors quel rapport avec l'autosondage?
De plus je constate que c'est contrindiqué chez les gens qui (comme mon compagnon) ont eu des problèmes d'hypotension orthostatique.
j'ai bien envie d'en parler au toubib, à quoi bon prendre des médocs s'ils ne servent à rien ?
paulo ribeiro:
Ok. Bonne chance !
ANTONIN.D:
J'ai pris du Josir pendant 1 mois environ puis arrêté, ma vessie contenait un peu plus mes lors des fuites la nuit, j’avais des battements de cœur et frison trop fort et intense.
Maintenant, je prend du ditropan, du moins le générique qui là me convient mieux, ma vessie contient plus comme avec le josir (environ 500, 550 ml) et me bloque pas la nuit lors des fuites.
Je fais 4 auto-sondages par jour, 9 13 17 23H. La journée, presque plus de fuite. J’ai toujours un étuie.
J’ai un bilan urodynamique de contrôle le 15 Janvier, voir si sa va mieux, le dernier date de Mars 2012
paulo ribeiro:
Salut,

Comment vas-tu avec le josir ?

Paulo
ANTONIN.D:
J'ai arrêté le MECI au bout de trois mois sans aucun effet.
Et depuis une semaine je prend du JOSIR, trop tôt pour voir les effets, je vous tiendrai au courant.
Antonin
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique