LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

malus écologique

(1/3) > >>

Fab Brice:

--- Citation de: send le 08 octobre 2011 à 21:47:47 ---la loi dit que si tu as une carte d'invalidité avec une invalidité égale ou supérieure à 80% tu n'as pas à payer le malus éco,pas besoin de transformation de véhicule.Il m'a suffit de présenter ma carte avec ma demande d'immat pour etre exonéré.J'ai du y aller 2 fois car la seconde fois j'ai amené le texte de loi,ils ont appelé le responsable et voila.
Send

--- Fin de citation ---
Oui, merci, mais... le véhicule (la carte grise) appartient à une association, et cette association va mettre ce véhicule à ma disposition. Dans ce cas, la carte grise doit avoir la mention "handicap", et ceci ne sera possible qu'après le passage en DRIRE. C'est l'association qui obtiendrait le remboursement, bien évidemment.

mad:
quelqu'un sait si on peut aussi être remboursé de la Taxe co2 sur un véhicule d'occasion ? je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet

send:
la loi dit que si tu as une carte d'invalidité avec une invalidité égale ou supérieure à 80% tu n'as pas à payer le malus éco,pas besoin de transformation de véhicule.Il m'a suffit de présenter ma carte avec ma demande d'immat pour etre exonéré.J'ai du y aller 2 fois car la seconde fois j'ai amené le texte de loi,ils ont appelé le responsable et voila.
Send

Fab Brice:

--- Citation de: GG le 22 mars 2011 à 22:59:09 ---Caroline,
nous avons donner les documents! apparement tout est complet! attendons réponse ou remboursement maintenant!!

gg

--- Fin de citation ---
Bonjour,
Je me permets de vous demander si vous avez eu un retour positif.
J'ai un véhicule neuf qui subit actuellement des transformations, il passe en DRIRE dans quelques jours.
Merci !
Fab.

GG:
Caroline,
nous avons donner les documents! apparement tout est complet! attendons réponse ou remboursement maintenant!!

gg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique