LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
un porte macaron GIG/GIC alarme?
kavi69:
j'aime bien l'idée de sid !
Perso, nous le macaron se balade régulièrement au gré des virages :lol:
alors un porte carte serait bien utile !!!! en plus on ferait une bonne action !
sylvia:
Bien sur que ça existe ailleurs, mais comme les bics qu'on achètent pour soutenir une assoc ... le but c'est de soutenir :azn: pas de se procurer un objet inédit (s'il l'était ce serait encore mieux, mais sans doute très cher ...)
La Noire Aude:
Si je peux me permettre de donner mon avis sur la question, je crains que ça ne coute plus que ça ne rapporte.
Pourquoi les gens achèterait un outils qui existe déjà dans toutes les papetteries ou magasin sans le logo alarme??
Aujourd'hui, n'importe lequel d'entre nous peut accrocher son macarron suspendu à son rétro avec une petite ficelle.
Enfin, ce n'est que mon avis. Ce que tu proposes existe déjà à un moindre prix, sauf qu'il n'y a pas le nom "alarme".
Peut-être que ça peut marcher?! Qui sait!
La Noire Aude.
sylvia:
C'est pas con comme idée, maintenant, faut voir si Alarme peut trouver des grossistes qui lui font un bon prix et si elle peut revendre ça en intégrant les frais de transport pour un prix raisonnable quand même ... je laisserai tomber en tous cas les matériaux tels que planche de transfert qui pèsent et sont encombrants et qui du coup sont onéreux en frais de transport
sid:
Bonjour,
Apres l'emission de M6 sur le stationnement GIG/GIC par des valides, ou ils ont d'ailleur fait une bourde sur la verification des cartes, elles n'ont pas toute des rivets ... M'est venu une idée (ouioui ca arrive :cheesy: ) pourquoi ne pas faire des "portes cartes" avec ventouse pour y mettre ca carte bien en evidence et plus facilement controlable par la police, le tout estempillé du logo "alarme" et du lien internet.
:grin: :grin: :grin: :grin: j'ai tout bon?
ca serait du genre d'un porte badge avec une ou deux petite ventouse pour le fixer rapidement au parebrise.
ou alors plus simpliste encore et moins couteux: une pochette plastic avec un crochet a pendre au retro comme aux USA. :grin:
ca apporterai un petit revenu a alarme et serai utile :cool:
perso j'en reserve 2...
EDIT: bon j'ai du me dopper mais... pourquoi pas une planche de transfert "alarme" sur mesure (a l'arche ils le font et revendent les planche TRES chere), on continu: des mitènes "grip" (type mitenes pour rugby 15-20e a decathlon) brodé alarme, soyons fou: un sac a dos "ideal" pour fauteuil roulant avec compartiment sonde, medoc, ... ateles tetra aussi... :cool:
bon j'vais pisser dans une pipette :cheesy:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique