LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
un porte macaron GIG/GIC alarme?
chris26:
Bonsoir
Je n'ai jamais découpé du téflon mais je pense qu'une simple scie sauteuse avec variateur de vitesse monté avec une lame fine , type métal devrez faire l'affaire.
Tiens nous au courant michel :azn:
Chris
michel:
La contrainte de ce projet est de trouver un membre chez qui stocker 1 a 2 plaque de teflon en 120*120cm et qui serait capable de les couper et les poster.
Bonjour à tous.
Je me porte volontaire pour le stokage et la découpe des planches de transferts si cela peu aider, il faut seulement que je me renseigne si mon outillages au carbure est compatible pour la découpe du teflon. Il faudrait me procurer un gabari en papier.
marienoelle26:
Citation de: Lavandula2 le 07 février 2011 à 23:23:09
--- Fin de citation ---
Citation de: kavi69 le 07 février 2011 à 22:45:06
j'aime bien l'idée de sid !
Perso, nous le macaron se balade régulièrement au gré des virages
--- Fin de citation ---
alors un porte carte serait bien utile !!!! en plus on ferait une bonne action !
--- Fin de citation ---
Moi aussi je trouve l'idée bonne
--- Fin de citation ---
sid:
--- Citation de: sylvia le 09 février 2011 à 23:09:03 ---mais je comprends, mon mari fait les miennes lui même, ça me convient parfaitement puisque pile poil adaptées à ce que je cherche et ça ne coûte que le matériel :azn:
--- Fin de citation ---
Tout le concept est la! Faire une planche sur mesure (indication des dimensions à la commande) pour les personnes qui, comme moi, n'ont personne pour leurs faire "maison", qui ne veulent plus engraisser les grosses boites de matos medical et qui veulent aider utilement l'assoce :wink:
La contrainte de ce projet est de trouver un membre chez qui stocker 1 a 2 plaque de teflon en 120*120cm et qui serait capable de les couper et les poster.
Pour la pub alarme un sticker fait maison en A5 et zou, l'acheteur le laisse ou non...
sylvia:
Moi, je pensais aux frais de transport et à la difficulté de "personnaliser" tout ça ... mais je comprends, mon mari fait les miennes lui même, ça me convient parfaitement puisque pile poil adaptées à ce que je cherche et ça ne coûte que le matériel :azn:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique